Nouveau Sensinol soins corps, apaise les démangeaisons

On décembre 7, 2015 by Emma

La gamme Sensinol a d’abord été connue pour son shampooing et son sérum destinés à l’apaisement du cuir chevelu sensible victime de démangeaisons. Fort de son succès, les laboratoires Ducray développent aujourd’hui Sensinol avec 2 soins pour le corps anti-démangeaisons. Les tiraillements et les démangeaisons de la peau constituent un inconfort récurrent de la peau sèche, notamment en hiver où froid et vent mettent la peau à rude épreuve. Pour apaiser le prurit, découvrez les nouveautés Sensinol des laboratoires dermatologiques Ducray, pour soulager les picotements de la peau sèche sujette aux démangeaisons.

Ducray Sensinol, pour la peau sèche qui gratte

Ducray Sensinol

En France, 11,5 millions de personnes se plaignent de démangeaisons, que ce soit en sortant de la douche ou avec l’arrivée du froid hivernal. La plupart du temps, ces démangeaisons sont dues au dessèchement de la peau et sont source d’un véritable inconfort au quotidien. Pour y remédier, la gamme Sensinol s’élargit et propose désormais 2 nouveaux soins corps afin de nourrir la peau et de soulager ces démangeaisons : Sensinol Huile Lavante et Sensinol Lait Apaisant. Ces soins corporels contiennent 2 actifs apaisants, le Polidocanol et le Prucidine-4®, des actifs innovants qui agissent sur les récepteurs de la perception sensorielle de la démangeaison.

Sensinol Huile Lavante Apaisante

Huile lavante SensinolCette huile nettoyante possède une base lavante douce qui élimine délicatement les impuretés de la peau tout en neutralisant le calcaire de l’eau, aux effets desséchants et irritants sur la peau. Elle se compose d’une formule hypoallergénique, sans savon ni paraben.
L’huile Sensinol permet ainsi de calmer les démangeaisons et tiraillements lors de la toilette quotidienne : la peau ne tiraille plus après la douche !
Sa texture huileuse moussante répond parfaitement aux besoins de la peau sèche qui démange, elle ne laisse aucune sensation grasse à la surface de la peau et se rince très facilement.
Elle se décline en 2 formats (200ml ou 400ml) et est disponible à partir de 9.99€ sur la pharmacie en ligne Naocia.
Les avis sur l’huile Sensinol sont excellents : 100%* des personnes ayant testé cette huile affirment qu’elle apaise les sensations de démangeaisons, que la peau est plus confortable, nourrie et hydratée.

Sensinol Lait Apaisant

lait Ducray Sensinol En complément, il est conseillé d’appliquer le nouveau lait apaisant Sensinol, un lait corps physioprotecteur qui permet d’hydrater et d’apaiser immédiatement et durablement la peau et ses démangeaisons. Sa texture gel-crème est légère et s’applique aisément sur l’ensemble du corps, et pénètre bien dans la peau pour un rhabillage rapide. Sa formule hypoallergénique et sans parfum respecte totalement la peau sensible.
Les avis sur le lait Sensinol sont remarquables : -99%** de démangeaisons dès la 1ère utilisation, et -92%** de sécheresse cutanée.

*Pourcentage de satisfaction après 21 jours d’utilisation. Étude clinique sur 32 sujets.
**Étude clinique réalisée sur 55 sujets, à raison d’au moins 2 applications par jour pendant 28 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *