Mustela Maternité

On mai 27, 2015 by Emma

Le corps d’une femme enceinte est soumis à de nombreux changements pendant et après la grossesse. Ces changements qui sont visibles sur la peau sont peu appréciés par les femmes, c’est pourquoi Mustela propose désormais Mustela Maternité, qui permet au corps de garder toute sa beauté durant cette période. Cette gamme remplace l’ancienne gamme Mustela 9 mois, les composants sont améliorés, les produits sont diversifiés et l’efficacité est augmenté.

Mustela Maternité se compose de 8 soins permettant de lutter contre les vergetures et le manque de fermeté ou encore de faciliter l’allaitement. Les soins présentés par Mustela Maternité sont garantis sans paraben, phtalate et phenoxyéthanol et ils sont tous compatibles avec l’allaitement pour le bien être de maman et de bébé.

Les produits Mustela Maternité

produits maternité Mustela

Les soins contre les vergetures sont des traitements à utiliser tout au long de la grossesse et après l’accouchement afin d’éviter l’apparition de vergetures. Il en existe 2 différents à utiliser pendant la grossesse, l’huile prévention vergetures Mustela à base de Lupéol et la crème prévention vergetures Mustela  composée de peptides d’avocat, ces 2 soins préviennent l’apparition des vergetures durant la grossesse. Il existe un troisième soin qui est à utiliser après l’accouchement, le sérum correction vergetures Mustela , il permet de réduire les vergetures visibles pour retrouver toute la beauté de la peau grâce aux peptides d’avocat qui apportent élasticité, souplesse et confort. Les soins ont été testés sur 26 femmes enceintes et 96% d’entre elles n’ont pas développé de vergetures.

Pour les femmes souffrant de douleurs pendant l’allaitement, voici le baume allaitement Mustela Maternité , qui répare le mamelon et apaise les irritations de cette zone délicate. Le baume utilise les peptides d’avocat pour apaiser et restructurer la peau et du beurre de karité pour nourrir la peau et l’hydrater. Mustela a testé ce soin sur 50 femmes et 88% d’entre elles sont satisfaites.

Pour garder une peau ferme durant la grossesse, Mustela Maternité développe 2 soins différents, le sérum fermeté buste Mustela qui permet d’accompagner la femme dans sa grossesse en tonifiant la peau grâce au Centella asiatica qui restaure la fermeté, la tonicité et l’éclat de la peau. Le gel fermeté corps Mustela remodèle la silhouette en tonifiant et en raffermissant la peau, celui-ci est à utiliser après l’accouchement.

Pour les femmes enceintes souffrant de jambes lourdes, Mustela Maternité présente son gel jambe légères Mustela qui aide les femmes enceintes qui ont des sensations de fatigue dans les jambes. Le gel rafraîchit et délasse les jambes en utilisant des peptides d’avocat pour éviter les sensations d’échauffement dans les jambes et de l’extrait de menthol pour rafraîchir et soulager efficacement les jambes lourdes.

Les produits Mustela et Mustela Maternité sont disponibles à l’achat sur le site de la parapharmacie Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *