Lipoféine Capteur de Graisses, croquez sans culpabiliser

On décembre 4, 2015 by Emma

En ces périodes de fêtes de fin d’année, nos tables débordent de bons petits plats. Alors pour se faire plaisir sans culpabiliser, voici Lipoféine Capteur de Graisses, un complément alimentaire à base de Chitosan qui capte les graisses de l’alimentation pour favoriser la perte de poids et réduire l’absorption du cholestérol.

Lipoféine Arkopharma

Lipoféine Capteur de Graisses au Chitosan

Élaboré par les laboratoires Arkopharma, Lipoféine se présente sous forme de gélules à avaler avant les repas afin d’en capter les graisses : il est indiqué en cas de surpoids lié à une alimentation trop riche en graisses. Ces gélules Lipoféine se composent de Chitosan, une fibre d’origine naturelle (issue du champignon Aspergilus Niger par Biotechnologie, non animal) qui permet de capter les graisses de l’alimentation. Ainsi, les graisses ne sont pas assimilées ni stockées par l’organisme, mais éliminées naturellement. Le Chitosan est riche en polyglucosamines, des polysaccharides qui ont la capacité d’absorber entre 600 et 800 fois leur poids en graisse; c’est l’un des capteurs de graisses les plus puissants. Une gélule Lipoféine contient 468,75mg de Chitosan pour une efficacité optimale, et il a l’avantage d’être un actif non allergisant.

Lipoféine : comment ça marche ?

Les graisses contenues dans les aliments ingérés entrent en contact avec le chitosan de Lipoféine afin de les capter de manière électrostatique pour former un gel non assimilable par l’intestin. Ce gel est ensuite éliminé par voies naturelles. L’organisme puise donc dans ses réserves de graisses stockées, et entraine ainsi une perte de masse graisseuse pour affiner la silhouette.
De nombreuses études scientifiques ont prouvé que la consommation journalière de 2g de chitosan aide à perdre du poids, et améliore le profil lipidique : réduction du taux de LDL cholestérol (mauvais cholestérol) et augmentation du HDL cholestérol (bon cholestérol).

Comment prendre Lipoféine ?

Pour favoriser la perte de poids, il est conseillé de prendre 2 gélules Lipoféine avant les 2 principaux repas de la journée, les plus riches en graisses. Les gélules sont à avaler avec un grand verre d’eau de 250ml environ.
Et pour maintenir son poids, il suffit de prendre 2 gélules Lipoféine avant un seul repas de la journée : le plus riche en graisses.
Il est essentiel d’associer la prise de Lipoféine à une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Lipoféine est en revanche déconseillé en cas de poids insuffisant (IMC<18,5), chez la femme enceinte ou allaitante ou en cas d’allergie à l’un des composants.

Quand prendre Lipoféine ?

Il est important de respecter un intervalle minimum de 4 heures entre la prise de Lipoféine et celle de médicaments liposolubles. Pour être efficaces, les gélules Lipoféine sont à prendre 30 minutes avant le repas.

Composition de Lipoféine

Les gélules Lipoféine contiennent : du Chitosan, un agent de charge (phosphate de calcium), de l’amidon et possèdent une enveloppe d’origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose).
Informations nutritionnelles moyennes: 468,75mg de chitosan (polyglucosamines) pour une gélule, et 1875mg pour 4 gélules.
Lipoféine est un dispositif médical réglementé qui porte le marquage CE.

Avis sur Lipoféine Capteur de Graisses

Ce complément alimentaire constitue une véritable aide pour préserver son poids, même lors de périodes gourmandes comme les fêtes de fin d’année !
Les avis des consommateurs : 62,5%* des personnes qui ont testé Lipoféine sont satisfaites de son efficacité.

Retrouvez Lipoféine d’Arkopharma sur le site de la pharmacie en ligne française Naocia au meilleur prix, et profitez en ce moment de Lipoféine en promotion !
Il existe également Lipoféine Capteur de Sucres, pour les gourmandes…

achat Lipoféine

*Étude internet – Groupe Marie Claire (GMC Factory) – Février/Mars 2014 – Résultats Magazine Avantages Juillet 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *