Klorane Maman Huile Vergetures: prévention & correction

On août 29, 2017 by Emma

Depuis près de 50 ans, la marque Klorane développe la gamme Klorane Bébé, des soins élaborés par les laboratoires Pierre Fabre qui s’engagent à respecter une charte de sécurité rigoureuse, afin d’offrir le meilleur pour le soin de la peau des tout-petits. Aujourd’hui, Klorane pense aussi aux mamans, et propose désormais une nouvelle gamme qui leur est dédiée : découvrez Klorane Maman !

Klorane Maman : l’huile anti-vergetures, 1er soin de la gamme

La gamme Klorane BéBé Maman vient de voir le jour pour cette rentrée 2017. Elle s’entendra au fil du temps, mais pour le moment, elle se fait connaitre avec un soin particulier : c’est donc l’huile anti-vergetures Klorane Maman qui fait son apparition dans les rayons des pharmacies et parapharmacies en ce mois de Septembre 2017. Cette nouvelle huile pour les vergetures Klorane convient aussi bien pour la prévention des vergetures, que pour la correction des vergetures. Sensible à la sécurité de ces produits, Klorane a formulé cette huile anti-vergetures de sorte qu’elle puisse s’utiliser dès le premier trimestre de la grossesse et, qu’elle soit compatible avec l’allaitement.

Klorane Huile Vergetures grossesse

Composition de l’huile vergetures Klorane Maman

Elle se compose d’une formule spécialement mise au point pour éviter l’apparition des vergetures liées à la grossesse, et pour estomper les vergetures naissantes. En effet, lors de cette période de la vie d’une femme, la peau est amenée à s’étirer beaucoup, et en très peu de temps. Si la peau n’est pas assez « élastique », ses fibres de collagène et d’élastine s’abîment et se rompent, la peau n’est plus capable de se retendre et les vergetures apparaissent. Il est donc indispensable de prévenir ce phénomène, grâce à l’huile anti-vergetures Klorane !
Riche en huiles végétales (Carthame, Onagre et Cameline), elle assure la nutrition de la peau afin qu’elle préserve toute son élasticité. Elle offre également une action anti-démangeaisons pour apaiser les envies de se gratter, courantes lors de la grossesse.
Évidemment, elle ne contient pas de paraben, de phenoxyethanol ni de silicone.

Comment appliquer l’huile vergetures Klorane Maman

Cette huile s’applique sur la peau propre et sèche, sur les zones sujettes aux vergetures comme le ventre, les hanches, les fesses…

Notre avis sur l’huile vergetures Klorane Maman Bébé

Très efficace, cette huile se présente en spray multi-positions (de 100ml ou de 250ml) pour une application très facile et rapide sur toutes les zones du corps concernées. Elle est très agréable, sa texture ne laisse pas de fini gras ou collant sur la peau. On aime aussi son odeur très discrète et pas du tout incommodante, un atout majeur lorsqu’il est difficile de supporter certains parfums durant la grossesse !
Elle est disponible à partir de 13,90€ et tous les produits Klorane sont aux meilleurs prix sur la parapharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *