Kijimea soulage le côlon irritable

On décembre 16, 2015 by Emma

En France, plus de 9 millions de personnes sont victimes du syndrome du côlon irritable et vivent régulièrement avec des troubles intestinaux fréquents et gênants. Pour y remédier, découvrez Kijimea Côlon Irritable, un dispositif médical de classe IIb destiné à réduire les symptômes du côlon irritable.

Kijimea Côlon Irritable

C’est quoi le côlon irritable ?

Le syndrome du côlon irritable se traduit par des troubles intestinaux fréquents et chroniques, comme une constipation ou une diarrhée, des maux de ventre, des ballonnements ou encore une distorsion abdominale. Mais d’où vient le côlon irritable ? De nombreux scientifiques s’accordent à dire que ces symptômes viendraient d’une paroi intestinale abimée : les matières toxiques et agents pathogènes traversent la paroi de l’intestin et provoque de petites inflammations qui irritent ainsi l’intestin. Ceci entraine tous les symptômes du côlon irritable. Pour les vaincre, des chercheurs et le professeur Guglielmetti ont démontré qu’une certaine souche bifido-bactérienne unique au monde forme un « pansement » sur l’intestin pour stopper l’entrée des agents pathogènes irritants. Voilà enfin un remède efficace : Kijimea est le dispositif médical le plus utilisé contre le côlon irritable.

Composition de Kijimea

Kijimea Côlon Irritable contient une souche bifido-bactérienne : la souche B. bifidum MIMBb75 en concentration 1×109 UFC/2 gélules. Cette souche se fixe sur la paroi de l’intestin et forme un effet « pansement » qui réduit les symptômes du côlon irritable. Une étude scientifique a démontré qu’aucune autre souche de bifidobactéries ne se fixe aussi bien à la paroi intestinale que le B. bifidum MIMBb75.
Les gélules Kijimea sont formulées sans conservateurs, édulcorants ni arômes, sans lactose, sans gélatine ni gluten et conviennent aux personnes diabétiques.

Posologie de Kijimea

Il est conseillé de prendre 2 gélules Kijiméa une fois par jour avec un verre d’eau, au cours d’un repas. Pour une efficacité optimale, il est recommandé de faire une cure d’un mois qui peut se renouveler jusqu’à 3 mois. Les premiers résultats devraient apparaitre environ une semaine après le début du traitement Kijimea.

Test et avis sur Kijimea

Kijimea Côlon Irritable est fabriqué par un laboratoire allemand (PharmaFGP GmbH) que l’on retrouve sous le nom original de Kijimea Reizdarm. Suite aux études, aux tests et sur les forum, Kijimea est plébiscité : la plupart des personnes ayant testé Kijimea sont réellement satisfaites des résultats obtenus, leurs symptômes du côlon irritable ont disparu, et elles affirment avoir une meilleure qualité de vie grâce à une cure de Kijimea Côlon Irritable. Les résultats sont tellement probants que l’étude menée par le professeur Guglielmetti fait aujourd’hui partie des études scientifiques les plus citées en matière de recherche gastroentérologique. Et récemment lors d’un sondage, Kijimea a été élu « meilleur produit de l’année » dans la catégorie santé.
Autre avantage : Kijimea n’a pas d’effets secondaires ni d’interactions connus.

Kijimea prix : en France, Kijimea est disponible à l’achat sur la para-pharmacie en ligne française Naocia au meilleur prix avec une livraison rapide en Chronopost ou Colissimo.  N’hésitez plus, et testez Kijimea en cas de côlon irritable !

59 Responses to “Kijimea soulage le côlon irritable”

  • Bonjour, vous écrivez: « Suite aux études, aux tests et sur les forum, Kijimea est plébiscité »

    Pouvez-vous s’il-vous-plaît mettre les liens des études et des tests en questions ? je veux dire les publications scientifiques relatives aux études sur Kijimea et les publications des essais cliniques relatifs à Kijimea ?

    • Bonjour, il s’agit d’études cliniques menées en 2011 par le professeur Guglielmetti S. et ses confrères (essai clinique randomisé : Bifidobacterium bifidum MIMBb75 soulage significativement le syndrome de l’intestin irritable et améliore la qualité de vie; test en double aveugle contre placebo; Alimentary Pharmacology & Therapeutic, 2011). Autre source : « Layer P et al, S3-Leitlinie zur Definition, Pathophysiologie, Diagnostik und Therapie des Reizdarmsyndroms der DGVS und der DGNM (AWMF-Registriernummer : 021/016). Z Gastroent 2011 ; 49 : 237-93 ».

  • Bonjour, je souffre de colopathie fonctionnelle depuis 40 ans et voilà enfin un médicament qui me soulage…après avoir tout essayé, je peux affirmer que c’est efficace: c’est la troisième commande que je fais…j’anticipe car dès que j’arrête, les symptômes reprennent hélas.
    Le seul bémol est le prix…vraiment très cher!
    En tout cas, je recommande vivement ce produit.

    • Bonjour où passez vous commande s’il vous plait. Je souffre de colon irritable depuis 6 ans et c’est de pire en pire ça devient très handcapant si cela pouvait me soulager un peu j’en serais très heureuse.

    • Il y a moins cher et très efficace que m’a conseillé mon médecin : le psyllium blond que l’on trouve en magasin bio. Je le prends tous les matins et franchement c’est le top !!

  • LES CONTRES INDICATIONS C’EST QUOI
    MERCI

    • Bonjour ! Concernant les contres-indications, l’utilisation des gélules Kijimea colon irritable est sans problème pour les femmes enceintes (au cours de la grossesse et allaitement), pour les enfants et les diabétiques. De plus, aucune interaction avec des médicaments ni aucun effet indésirable ne sont connues. N’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires!
      En vous souhaitant une agréable journée, naocia le-blog.com

  • j’ai la maladie de chron invalidantes et très avancée..opérée 5 fois j’ai mal en continu pourrais-je prendre ce médicament??? MERCI de bien vouloir me répondre…salutations

    • Bonjour!
      N’ayant pas les connaissances médicales suffisantes pour vous répondre, nous vous conseillons vivement de demander conseil à votre médecin ou pharmacien concernant la compatibilité de votre maladie avec Kijimea, il pourra vous éclairer sur votre situation avec beaucoup plus de précisions.
      En vous souhaitant une bonne journée,
      Naocia-leblog.com

  • Bonjour,
    Coup de pub ou réelle efficacité ?
    Je vais tester, je n ai pas trouve bcp de témoignages sur ce produit et encore moins d avis médicaux

    • Bonjour,

      Coup de pub également remarqué! après avoir un peu lu sur internet c’est peut-être tout simplement un probiotique qui fait du bien au corps une fois par an. Mais de là à soigner définitivement le problème, à vérifier. Quant au prix !!!

      • Bonjour;
        Pour ma part, j’avais mis un grand espoir dans Kijimea… mais après un mois, je n’ai pas vu de changement ! Je ne sais plus quoi faire !!!
        Qui aurait une solution pour le syndrome de l’intestin irritable ?

        • Bonjour ! Il est possible de continuer la cure au delà de 1 mois (en prenant les 84 géllules par exemple). En effet, une cure de 12 semaines serait probablement plus appropriée pour votre cas si vous n’avez vu aucun changement.
          En vous souhaitant une agréable journée,
          L’équipe Naocia-leblog.com

          • Bonjour,
            J’ai vu bien sûr la publicité.
            A supposer que ce soit efficace le prix est plus que » très cher ». J’ai payé 36 euros chez mon pharmacien (pour 28 gélules)
            Traitement donc pas du tout à la portée de tous étant donné que deux semaines de soin ne suffisent pas.
            Pourquoi ce genre de médicament n’est-il pas reconnu afin d’être remboursable ?

          • Bonjour, la durée de traitement de Kijimea dépend de la gravité des symptômes du patient entre autre.
            Concernant le remboursement des médicaments, il doit figurer sur la base de donnée des médicaments remboursés. Pour que l’entreprise puisse procéder aux démarches afin de figurer sur cette liste, elle doit passer par la HAT (Haute autorité de Santé) et être évaluée par le SMR, le Service Médical Rendu (effets indésirables et stratégie thérapeutique entre autre). La HAS détermine une note de 1 à 5 pour évaluer son potentiel de progrès thérapeutique. Ensuite le CEPS (Comité économique des produits de santé) détermine le prix du médicament. Vient l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (Uncam) qui fixe le taux de remboursement. La décision finale d’inscription relève de la compétence du ministre de la Santé et est publiée au Journal officiel.
            En effet, c’est une procédure assez longue et qui dépend d’abord de la volonté du laboratoire pharmaceutique du produit en question et de la validation du médicament par toutes ces autorités compétentes.
            En espérant vous avoir éclairé un peu sur le sujet, nous vous souhaitons une bonne journée !
            L’équipe Naocia-leblog.com

  • Bonjour,

    moi aussi j’avais mis un espoir immense sur ce nouveau médicament. Mais après un mois, je n’ai ressenti aucune amélioration… J’ai même l’impression que c’est pire qu’avant !

  • bonjour, dépensé 80e et aucune amélioration, ce produit n’a été d’aucune efficacité pour moi

  • Bonjour,
    Kijimea soigne t-il les flatulences?

    • Bonjour ! Kijiméa colon irritable soulage les symptômes caractéristiques du colon irritables tels que la constipation, la diarrhée, les maux de ventre, les ballonnements et les distensions abdominales.
      En vous souhaitant une agréable journée,
      L’équipe Naocia-leblog.com

    • Bonjour ,
      Moi aussi j’ai souffert de flatulences problème de diarrhée ballonnement des selles a tendances jaunes et j’ai résolu ce problème en éliminant complètement les produits laitiers (yaourt fromage creme fraîche lait le beurre et même le chèvre)
      Par contre les analyses de sang n’ont pas décelé une réaction allergique ,il s’agirait plutôt d’une intolérance
      Par ailleurs je souffre de probleme de « digestion » disons 3ou4 heures après avoir mangé et bouche sèche et sensation de manque de stabilité (vertiges) et là je n’ai pas trouvé de remèdes si ce n’est que quelqu’un m’a parlé du syndrome du côlon irritable et en cherchant j’ai entendu parlé de ce médicament que je compte bien tester
      Sinon ce syndrome serai lié au stress et peut être à certains aliments ce qui est certement possible puisque les symptômes n’ont pas la même intensité dans le temps
      A bientôt et en espérant que l’indice des produits laitiers servent à certains tout en sachant que les bienfaits se ressentent totalement au bout de 3 semaines au moins

      • Tu décris des symptômes qui me disent quelque chose ? Bois tu du café ? Depuis 3 ans je ne peux plus boire de café, cela me provoquait de très sévères maux de ventre de vertige, d’impression d’étouffer. Je vais peut être essayer ce médicament qui sais un jour je pourrais profiter de nouveau d’un petit expresso.

  • je prends kijiméa depuis maintenant 15 jours et mes sympthome du colon irritable ont presque disparus et de plus j’ai moins de « fringales » depuis 8 jours ! est ce du à ce traitement ? sur les conseils de mon pharmacien je ne prends qu’une gélule au petit déjeuner et c’est parfait !un petit bémol je ne sais pas si je pourrais continuer car ce traitement est très (trop)cher!!!!

  • le 21 mai, aprés lu une annonce « sur le colon irritable » souffrant depuis plusieurs années de ce mal, tous les anti-dépresseurs ne faisaient rien j’ai pris Kijiméa, déjà la premiére semaine une certaine amélioration, je pouvais sortir de chez moi sans appréhension, demain je termine ma 12 ème semaine, je suis plus en forme, je reprends goût à la vie . le seul hic le prix….mais ne regrette pas. par contre je ne sais combien durera ce mieux être, et combien de fois dans l’année doit-on refaire une cure .Merci

  • je souffre du syndrome de colon irritable depuis plus de 35 ans
    j’ai découvert kijiméa et depuis 2 mois je prends deux gélules par jour
    après une nette amélioration assez rapide les douleurs sont réapparues. depuis 15 joursJe voudrais savoir si je continue et combien de temps
    merci pour votre réponse

    • Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès de votre médecin ou d’un pharmacien qui pourra vous éclairer plus en profondeur !
      En vous souhaitant une agréable journée,
      L’équipe Naocia-leblog.com

  • Bonjour peut on prendre kijimea pus de 12 semaines…16?…20?

    • Bonjour !
      La durée minimale de la prise de Kijimea est de 4 semaines et au mieux douze semaines. Il est également possible de le prendre sur une période plus longue sans que cela ne présente le moindre problème!
      En espérant avoir précisément répondu à votre question, nous vous souhaitons une très belle journée ensoleillée !
      L’équipe Naocia-leblog.com

  • Bonjour,

    Je souffre du syndrome du côlon irritable depuis 2 ans. J’avais énormément de spasmes, et mes études n’arrangent rien cette année j’avais la diarrhée au minimum trois fois par semaine qui alternait avec de la constipation; pour moi trouvée le repas qui me convienne était un vrai calvaire !
    Pour mon médecin la colopathie fonctionnel n’est pas une maladie. Cependant il me fournissait quand même des médicaments à viser curative symptomatique ( des anti-inflammatoires, Carbosylane, MeteoSpasmyl,Debridat, Bedelix, Spasfon), qui malheureusement n’avaient aucun effet sur moi.
    De plus la vie sociale était une vraie épreuve pour moi; c’est à dire quand je devais aller dormir chez des amis ou tout simplement manger une pizza et boire du coca.

    Mais depuis juillet je prend Kijimea: c’est le jour et la nuit. Je n’ai plus aucun spasme, mon transit fonctionne normalement, je n’ai plus aucune douleur inflammatoire. Maintenant je peux manger ce que je veux comme boire des boissons gazeuses ou même boire des boissons à base de caféine ( je vais quand même toujours attention à mon alimentation) sans avoir aucune gêne occasionnée.

    Pour ma part Kijimea est un vrai MIRACLE, seul bémol le prix trop élevé qui fait que je ne pense pas que Kijimea puisse être une solution à long terme pour ma part.

  • Bonjour,

    Depuis mon accouchement il y a 6 mois je souffre de diarrhées motrices après les repas (examens fait par le gastro et tout est normal, il m’a donné que de l’immodium pour essayer de ralentir le transit) est ce que kijimea est recommandé pour ce type de problème?

    • Bonjour,
      Kijimea est un dispositif médical contenant de la levure. Il n’est donc pas du tout contre-indiqué et aura les mêmes effets qu’une prise de levure.
      C’est une solution sans risque qui peut être recommandée dans votre cas.
      Bonne journée,
      L’équipe Naocia

  • KIJIMEA: après un mois d’utilisation j’ai moins de douleur au ventre mais la constipation est toujours bien la et le ventre est toujours gonflé Vu le prix on pourrait en espérer plus.

  • J’ai le syndrome de l’intestin irritable depuis 10 ans. J’aimerais tester Kijimea, mais j’hésite. En effet, l’utilisation d’excipients dans la composition des gélules, tels que le dioxyde de Titane (nocif pour la santé), me perturbe un peu. Quel dommage d’utiliser de tels excipients dans la composition d’un produit qui se veut naturel.

    • Bonjour, le dioxyde de titane est utilisé dans la formulation de la gélule et il est très fréquent de le retrouver comme excipient dans la plupart des produits (médicaments, dentifrice, chewing gum, pâtisserie, fromage industriel etc). Le dosage est respecté de sorte que ce ne soit pas nocif puisque le laboratoire est tenu de réaliser sa formule avec les normes Européennes en vigueur. Bonne journée, l’Équipe Naocia.

  • Bonjour
    Je souffre depuis plusieurs années de crises intestinales qui se traduisent par de vives douleurs sur le côté gauche. Cest crises peuvent durer plusieurs heures et plusieurs jours. Je ne peux même plus les supporter. Je suis piquée a la morphine ou a l’acupan. En plus je suis intolérante a tout les antidouleur, peut-être due à la fragilité de mon colon.
    Jai tout essayé. Sauf depuis Kijimea que jai decouvert par internet. Je n’y croyais pas plus que ca. Je me sentais un peu mieux mais comme mes crises peuvent etre espacées de plusieurs semaines….. Et plus 3 mois passent sans crises. Je commence a réalisé que ca marche vraiment. Je n’zi pas voulu m’encombrer de médicaments pendant mes vacances et jai déclenché une crise le dernier jour de la semaine. Jai repris le traitement. Et la, Je viens de tomber enceinte, jai voulu tout arrêter et la les douleurs reviennent… Donc malgré ma grossesse je continue….. Donc pour moi oui ca marche sur la duree, mais ca fait un an que je les prends en même temps je prends Imgalt. Des probiotiques recommandé par ma gynécologue. Car toute ma flore est détériorée. Et cz me coûte tres tres cher par mois. Mais les crises étaient telement invivable….. Quel dommage ces prix pour ces deux produits.

  • Bonjour où passez vous commande s’il vous plait. Je souffre de colon irritable depuis 4 ans et c’est de pire en pire.merci

  • Je suis de Belgique Bonjour où passez vous commande s’il vous plait. Je souffre de colon irritable depuis 4 ans et c’est de pire en pire .

  • Bonjour, je suis comme beaucoup de gens, malade du côlon, colopathies fonctionnelles, avec une diverticulose très active, à savoir que beaucoup de mes diverticules situés sur le Sigmoïde me font souffrir avec des inflammations voire des infections, heureusement rares avec un régime draconien, mais aussi des hémorragies digestives dues à des traitements Ains ou corticoïdes associés à du Kardégic quotidien. Ces anti-inflammatoires me sont bien sûr déconseillés maintenant.
    Puis-je prendre ce traitement ?
    Merci

    • Bonjour,

      Kijimea est un dispositif médical contenant de la levure. Il n’est donc pas dangereux, ni contre-indiqué dans votre cas.
      Vous pouvez ainsi tout à fait prendre le traitement Kijimea.
      Bonne journée,

  • C’est un produit qui est bon mais ….médecine pour riche ..
    Avez vous le prix ? impayable pour un petit pensionné avec 900 € par mois.
    Je suis condannée à continuer avec ma petite pastille de Maalox bon marché qui est moins efficace ,mais pour payable ..et si .vous …baissiez vos prix ?? Riches content et moi aussi content.

  • mon fils souffre de rectocolite il commence avec kijimea en plue continue de prendre son traite ment medical qui lui apporte plus de confort . cependant depuis qu il a commence d’y ajouter kijimea les diahrees sontn tres rares bien entendu aucune fibre dans son alimentation quand meme
    depuis des annees il galere avec ses maux de ventre et puis,depuis kijimea lea joie de vivre revient car il n aplus peur de sortir et d etre malade

  • bonjour,

    moi j’avis pris du kefir qu’on peut acheter en pharmacie et qu’on dissout dans du lait. A boire tous les jours, ca soulage.

  • Bonjour
    Comme beaucoup de personnes qui témoignent, je souffre du colon en général du ventre depuis des années.
    Spasmes, diarrhée, constipation, douleurs abdominale coté gauche ou coté droit.
    J’ai pris pas mal de médicaments (spasfon, débridat, smecta, gaviscon et bien d’autres) depuis plusieurs années, soulagement momentané.
    suite à la pub à la télé courant 2016, pour tester j’ai acheté en pharmacie une boite de 28 gélules au prix de 36 euros.au bout d’une semaine de traitement, mes douleurs ont complètement disparu.
    Je n’ai pas renouveler ce médicament car le prix est trop élevé., bien entendu mes douleurs sont revenu rapidement.
    Début janvier 2017, je me suis fais opérer de la colonne vertébrale, arthrodèse L4 L5,le chirurgien a passé par le ventre , donc déplacement des intestins pour accéder à la colonne.
    Trois jours plus tard j’ai pris de violent maux de ventre (très, très violent) le scanner a décelé une perforation de l’intestin grêle, opéré de nouveau en urgence pour une résection anastomose (coupé 10 cm d’intestin et recousu). Convalescence difficile avec des maux de ventre régulier.
    Aujourd’hui, 2 mois après, je souffre toujours de douleurs au ventre, côté gauche, côté droit, bas ventre.
    Je vous questionne l’équipe Naocia, je souhaite essayer une cure avec kijinea sur 3 à 4 semaine ou plus, y-a-t-il une contre indication suite à une chirurgie de l’intestin grêle.
    Je vais faire un gros sacrifice financier mais je n’ai plus d’autre recours, pouvez-vous m’indiquer ou je pourrais me le procurer à un prix juste.
    Votre laboratoire souhaiterait-t-il que je serve de cobaye pour votre médicament, car je pense que suis un cas, dans l’espoir de payer moins cher ce médicament
    Je vous remercie de me lire et me répondre.
    Salutations

  • Peut-on trouver Kijimea en Tunisie ? Merci

    • Bonjour,
      Malheureusement nous ne livrons pas ce produit en Tunisie.
      Bonne journée,
      L’équipe Naocia

  • sous traitement ZIEDELIG (anti-cancéreux) je souffre de selles liquides dès le matin au lever et des spasmes, c’est invalidant je vais essayer kijimea colon irritable, répondez-moi.

    • Bonjour,
      Il n’y a pas de contre-indication à l’utilisation de Kijimea. Toutefois nous vous recommandons d’en parler à votre médecin si les symptômes persistent pour vous prescrire des médicaments plus adéquats. Bonne journée
      L’équipe Naocia

  • Bonjour,
    Certains d’entre vous ont-ils ressenti des douleurs supplémentaires au début de leur traitement ?
    Merci pour vos retours

    • J’ai mal dans les jambes depuis que j’ai commencé kijimea. Je ne sais pas si c’est un effet secondaire, mais cela m’empêche de dormir

  • Bonjour, puis je prendre kijimea en complément d’un traitement pour des diverticules ?
    merci pour vos retours

    • Bonjour,

      Kijimea étant un probiotique, il n’y a pas de contre-indication concernant ce produit. Il est donc tout à fait compatible avec la prise d’un traitement pour des diverticules.
      Bonne journée,
      L’Équipe Naocia

  • Le Kijimea est tout simplement un probiotique. Ce probiotique est présent dans les pharmacies, 16 euros pour cure d’un mois. J’utilise Probiolog et en complément, parce que je suis constipé, Bénétransit. Ce traitement recommandée par une amie m’a enfin débarrassé de mes symptômes colopathiques.
    Sinon je consomme un peu du délicieux lait de vache Ribot (c’est un lait fermenté) et quelques yaourts de lait de chèvre. Voilà je vous conseille d’essayer. Je trouve un peu fort de café de proposer un produit si cher.
    Pour infos, pour les bouses plates, la lait Ribot (un verre par jour) peut remplacer les gélules de probiotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *