Gommage Divin Caudalie

On juin 18, 2013 by Emma

 

En ce début d’été 2013, les laboratoires Caudalie ont élaborés un nouveau gommage corps, le Gommage Divin Caudalie.
Ce divin gommage est utilisé pour exfolier en douceur l’épiderme et pour obtenir une peau douce et lisse, subtilement parfumée.

Il  est composé de sucre brun aux vertus exfoliantes permettant d’éliminer les cellules mortes, appelées squames, à la surface de la peau, pour un grain de peau plus lisse et doux.
La formule de ce gommage corps Caudalie possède également des huiles végétales de Raisin, d’Argan, de Sésame et d’Hibiscus, aux propriétés nourrissantes et adoucissantes.
Le gommage Caudalie est formulé à partir de 97% d’ingrédients naturels, et ne contient pas de paraben, phenoxyethanol, huiles minérales ni ingrédients d’origine animale.
Il est conseillé d’appliquer ce gommage à raison de 2 fois par semaine sur la peau humide du corps, exfolier par de légers massages puis rincer soigneusement.
L’application d’un soin hydratant comme l’huile divine Caudalie, ou le lait hydratant de la marque après le gommage est recommandé pour un soin complet.

Le contenant de ce soin corps Caudalie suit la ligne de l’Huile Divine avec une couleur or dans un flacon transparent avec un couvercle imitation bois. Les grappes de raisin restent visibles sur le pot, symbole de la marque.
Son prix est de 18.90€ le pot de 150g, un bon rapport qualité/prix.

Les produits Caudalie dont les gommages corps sont disponibles à l’achat à prix réduit en pharmacie et parapharmacie en ligne.

 

One Response to “Gommage Divin Caudalie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *