Forté Pharma XtraSlim 700 : brûleur de graisses extra fort

On février 7, 2018 by Emma

Le laboratoire Forté Pharma est déjà connu pour bon nombre de ces compléments alimentaires, et notamment dans le domaine de la minceur : Liporedux ou encore Calorilight sont devenus des best-seller de la marque. En 2018, Forté Pharma a voulu innover et propose un nouvel aide minceur, et c’est Forté Pharma XtraSlim 700 qui fait son entrée sur le marché, avec une belle promesse !

Forté Pharma Extra Slim 700Forté Pharma XtraSlim 700 : jusqu’à -700 kcal par jour

Tout est dans ce titre, la promesse est simple, ce nouveau complément alimentaire minceur Forté Pharma permet de brûler jusqu’à 700 kcal / jour ! Il s’agit d’un brûleur de graisses extra fort, qui innove par sa formule unique et exclusive : il intègre le complexe Liposlim qui associe le Wakamé, une algue d’origine asiatique, comestible et populaire en cuisine japonaise et coréenne, et le Curcuma, cette épice jaune riche en curcumine que l’on retrouve souvent dans la cuisine indienne ou asiatique. Associé à 6 autres actifs rigoureusement sélectionnés, ce complexe est ainsi optimisé pour favoriser la combustion des graisses stockées, et brûler jusqu’à 700 kilocalories par jour.

 

Forté Pharma Extra Slim 700 : le brûleur de graisses extra fort

« Extra Fort » est un terme juste pour définir ce brûleur de graisses, puisqu’il est rare de voir dans nos rayons de parapharmacie ou de pharmacie des compléments alimentaires qui offrent une efficacité aussi puissante. Récemment, c’était Oenobiol qui lançait son brûleur de graisses Boost Minceur et qui promettait de brûler jusqu’à 400 kcal /jour. Aujourd’hui, Forté Pharma surenchérit avec XtraSlim700 et ses 700 kcal/jour ! Le secret ? C’est bien sûr la formule exclusive évoquée précédemment.

Composition de Forté Pharma XtraSlim700

Les gélules XtraSlim 700 se composent d’une formule à base de 8 actifs qui agissent en synergie pour une efficacité extra forte. On y retrouve :

  • 4 extraits de plantes, choisis pour leur action minceur :

– Le curcuma et le wakamé (complexe Liposlim) : le wakamé aide à brûler les graisses, réduire l’appétit et à contrôler le poids.
– Le cassis draine l’organisme et facilite ainsi la perte de poids.
– Le konjac, connu pour ses vertus diététiques, permet également d’augmenter la sensation de satiété et se révèle être un coupe-faim naturel.

  • 4 nutriments complémentaires, agissant sur le métabolisme des lipides, des glucides et des protéines :

– De la choline, un nutriment essentiel qui agit en synergie avec les vitamines du groupe B et qui contribue à un métabolisme lipidique normal.
– Du chrome, qui contribue au maintien d’une glycémie normale.
– De la vitamine B6 qui favorise le métabolisme des protéines et contribue également à réduire la fatigue.
– De la vitamine B1 qui permet un bon équilibre du système nerveux, et un métabolisme énergétique normal.

Test, efficacité et avis sur Forté Pharma Xtra Slim 700

Vous en doutez encore ? Et bien son efficacité a été prouvée : l’étude scientifique WF/NP 16-6422 a été menée en double aveugle versus placebo sur le complexe d’ingrédients Wakamé-Curcuma, sur 59 personnes pendant 28 jours, et a démontrée que cette association permet de brûler en moyenne jusqu’à 700 kcal/jour, comme promis.

Posologie et contre-indications de Forté Pharma Xtra Slim 700

La prise de ce complément alimentaire est très simple : il suffit de prendre 2 gélules XtraSlim 700, 2 fois par jour, à avaler avec un grand verre d’eau lors des 2 principaux repas. En cure d’un mois, le programme est renouvelable en fonction des résultats attendus.

Ce produit ne doit bien sûr pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain, et il est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans sans avis médical. Il est également recommandé de consulter un médecin en cas d’usage concomitant d’anticoagulants, et de ne pas l’utiliser en cas de sensibilité à l’iode (apporte au maximum 138 μg par dose journalière). Enfin, il est important de préciser que l’amincissement durable ne peut être obtenu que dans le cadre de mesures diététiques et d’une hygiène alimentaire contrôlée.

Sorti en Janvier 2018, Forté Pharma XtraSlim 700 est d’ores et déjà disponible à l’achat au meilleur prix sur la parapharmacie en ligne Naocia !

6 Responses to “Forté Pharma XtraSlim 700 : brûleur de graisses extra fort”

  • Bonjour

    Je souhaiterais savoir combien peut on perdre de kilos par mois.

    Merci de me répondre

    Cordialement

    • Bonjour,
      Il est malheureusement impossible de vous donner un chiffre exacte et de raisonner en kilos, la perte de poids étant dépendante de beaucoup de facteurs propres à chaque personne. C’est pourquoi le laboratoire Forté Pharma communique seulement sur le nombre de kcal brûlées par jour.
      Nous vous souhaitons une excellente journée.
      L’équipe de Naocia.com

  • Je le prend depuis quinze jours tout en fesant attention a ce que je mange je n’ai perdu aucun grammes je suis déçu j’aimerais une repons

    • Bonjour,
      Il est conseillé d’effectuer une cure de 1 mois complet afin d’obtenir les premiers résultats.
      Sincères salutations, l’équipe de Naocia.com

  • Bonsoir
    Je suis sous L-Thyroxine pour la thyroïde, je voulais savoir si il y avais oui ou non une contre indication, car je voudrais bien commencer cette cure .
    Bonne soirée merci

    • Bonjour,
      Ce produit contient du Wakamé qui est une algue, ce qui implique une teneur non connue mais possible en iode. Par mesure de précaution, il vaut mieux éviter de prendre ce produit en cas de problèmes de thyroïde.
      Sincères salutations,
      Le pharmacien-conseil de Naocia.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *