Quoi de neuf pour éliminer les poux ?

On septembre 9, 2014 by Emma

En cette période de rentrée scolaire, les poux refont parler d’eux. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas l’école qui favorise la prolifération de la pédiculose, mais les vacances scolaires d’été, pour en venir à un pic épidémique au moment de la rentrée. En effet, le pic a été atteint cette semaine sur la majorité de la France, notamment dans l’est du pays. Et les poux avaient commencé leur infestation dès le mois de juin ! Comment éliminer les poux en ce moment de pic de l’épidémie ? Voici les nouveaux produits et traitements anti-poux pour en venir à bout.

Apaisyl Détect Lentes, la nouveauté 2014

Apaisyl détecte lentesLa reproduction des poux est très rapide (en moyenne 10 lentes par jour), et ce sont ensuite ces lentes qui s’apprêtent à coloniser nos chères petits têtes blondes. Lors d’un traitement anti-poux, il est donc nécessaire d’éliminer au mieux les lentes. Cependant, elles sont difficilement visibles et reconnaissables puisqu’elles ne mesurent qu’aux alentours d’1mm et sont de couleur blanche.
Innovant, le nouveau produit Apaisyl Détect Lentes est un gel qui colore les lentes en bleu pour les rendre 100% visibles à l’oeil nu, afin de pouvoir les éliminer efficacement. Utilisable sur l’adulte et l’enfant dès 3 ans, ce dispositif médical de classe I peut être utilisé avant un traitement anti-poux pour confirmer qu’il y a bien une infestation, ou après le traitement pour vérifier s’il reste des lentes résiduelles. En seulement 2 minutes, le colorant bleu se fixe uniquement sur les lentes et met en évidence toutes les lentes pour passer le peigne afin de les éliminer, et d’éviter ainsi toute colonisation par les poux.

PouZélente Peigne anti-poux et lentes

Ce nouveau peigne à poux possède des dents fines et très rapprochées pour décrocher et éliminer tous les poux et lentes. Il est également muni d’une loupe pour visualiser la chevelure de plus près et de repérer les poux et les lentes à décoller. En acier inoxydable, il existe en 2 modèles : le peigne spécial cheveux courts, et le peigne spécial cheveux longs.

Les best-seller du traitement anti-poux

lotion Pouxit XFPouxit XF est le traitement anti-poux n°1 en pharmacie : en 15 minutes et en une seule application seulement, il est 100% efficace et possède une formule sans insecticides à base de diméthicone et de penetrol® qui tue les poux et lentes par asphyxie. Cette lotion anti-poux s’utilise chez l’enfant dès 6 mois ! Les lotions Apaisyl Poux et Duo LP-Pro sont également incontournables dans la lutte contre les poux et les lentes.

Pratique et facile d’utilisation, la mousse Pouxit Easy est un traitement anti-poux et lentes sans rinçage, qui tue le pou par déshydratation grâce à l’Activdiol®.

Et pour celles et ceux qui recherchent un traitement anti-poux naturel, Puressentiel lance une offre spéciale : le pack Puressentiel Anti-Poux comprend la lotion et le peigne anti-poux ainsi que le shampooing Poudoux, pour une efficacité optimale grâce aux huiles essentielles.

Tous les produits anti-poux et lentes sont disponibles à l’achat à bas prix sur la parapharmacie en ligne Naocia!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *