Dites adieu aux problèmes de transit intestinal avec Dulcosoft!

On juin 15, 2016 by Emma

Les problèmes de constipation sont très fréquents: 1 personne sur 5 est concernée par ce sujet. La majorité des personnes touchées sont les femmes et les personnes âgées. Pour lutter contre la constipation, un bon transit intestinal est nécessaire. Dulcosoft est la solution à adopter en cas de constipation:

constipationLe transit intestinal, comment ça fonctionne?

Les aliments consommés se retrouvent en fin de cycle dans le côlon où ils sont normalement expulsés sous forme de selles. Le processus de digestion est terminé et c’est là qu’il peux y avoir des problèmes de constipation. La constipation est un trouble du transit intestinal s’expliquant par un ralentissement dans la progression des matières fécales le long du côlon ou par des difficultés d’évacuation au niveau de l’anus et du rectum. On distingue la constipation de progression ou de transit (selles dures et rares restant trop longtemps dans le côlon), la constipation terminale ou d’exonération (les selles progressent normalement mais ont des difficultés à émettre) et la constipation sévère (ayant une fréquence de moins d’une selle par semaine). Il existe plusieurs solutions efficaces pour retrouver un transit normal telles que Microlax ou encore Dulcosoft.

dulcosoft-constipation-laxatifLa solution Dulcosoft, laxatif doux

Quels sont les effets? Dulcosoft laxatif doux est utilisé pour lutter contre la constipation et pour le ramollissement des selles dures grâce à son principal actif, le Macrogol 400. Le Macrogol 400 est un laxatif osmotique permettant de retarder l’absorption intestinale d’eau pour augmenter la quantité d’eau dans le côlon et ainsi ramollir les selles. L’évacuation du transit est alors plus facilitée. Dulcosoft existe sous forme de solution buvable toute prête ou sous forme de poudre Dulcosoft pour solution buvable.

Comment prendre Dulcosoft sachet pour solution buvable? 1 à 2 sachets par jour à diluer dans une boisson. Les besoins sont adaptés en passant d’une prise par jour à une prise tous les 2 jours.
Comment prendre Dulcosoft solution buvable? Mélanger 20 à 40ml de la solution avec une autre boisson chaude ou froide (150ml) à prendre en une seule fois. A adapter selon les besoins d’une prise par jour à une prise tous les 2 jours.

Les solutions sont sans sucres, sans gluten et sans arômes, ce qui permet leurs utilisations par les personnes diabétiques, mais aussi par les personnes suivants un régime pauvre en sodium et les personnes intolérantes au gluten.
Dulcosoft et femme enceinte: il est conseillé de demander l’avis du médecin avant toute utilisation.

Avis Dulcosoft: Il s’agit d’une solution très pratique pour les problèmes de constipation avec une grande efficacité et un soulagement en douceur.

D’autres remèdes existent contre la constipation tels que les techniques de massage du ventre ou encore consommer beaucoup de légumes cuits. Si au bout de 15 jours les symptômes persistent, un avis médical est conseillé.

En cas de constipation uniquement occasionnelle, Microlax propose une solution sous 3 formes: en poudre, pour les bébés et une solution rectale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *