Des bouillottes pour enfants Barbapapa !

On novembre 19, 2012 by Emma

La bouillotte moderne est  généralement faite en caoutchouc, les anciennes étaient en métal, voire en vessie de porc. Autrefois, le terme « bouillotte » était également utilisé pour désigner une bouilloire.  Cette accessoire chauffant est un récipient étanche servant à contenir de l’eau chaude,  très appréciée lors de la période automne/hiver pour tenir une personne au chaud ou réchauffer les draps du lit avant de se coucher.
Elle possède également d’autres vertus, en l’appliquant sur le ventre, elle soulage les douleurs abdominales ou les règles douloureuses. Elle apaise également les contractures musculaires suite à un effort physique et réduit les douleurs articulaires chroniques pouvant être provoquées par de l’arthrose ou des rhumatismes. Enfin, elle détend le dos et la nuque présentant des contractures par exemple, lors d’un torticolis. La bouillotte est un véritable accessoire de thermothérapie.

bouillotte barbamama
Les laboratoires innovent et élaborent des bouillottes de plus en plus sophistiquées, notamment pour enfants, avec des bouillottes à l’effigie de leurs héros de dessins animés comme les Barbapapa. Ces bouillottes Barbapapa se déclinent en différentes couleurs représentant différents personnages, à savoir,  Barbapapa rose, Barbamama noir ou Barbibul bleu turquoise. Le récipient en caoutchouc est recouvert d’une peluche douce très réconfortante pour l’enfant et pouvant servir de range pyjama.
Cette bouillotte Barbapapa des laboratoires Cooper est au prix de 27.90€, un produit 3 en 1 pas cher indispensable pour une nuit réconfortante et chaleureuse.

Les bouillottes Barbapapa ainsi que d’autres produis Barbapapa sont disponibles à bas prix en pharmacie et parapharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *