Découvrez Full Marks, la solution anti-poux efficace!

On juin 30, 2016 by Emma

Les poux sont des parasites qui se nichent sur le cuir chevelu, les poils ou encore les vêtements. Malgré une bonne hygiène, tout le monde peut en attraper. La plupart du temps, ce sont les enfants que les ramènent de l’école. C’est alors qu’on se demande: les poux, comment s’en débarrasser? FullMarks anti-poux et lentes est un produit efficace pour l’élimination des poux et des lentes. C’est un indispensable à avoir chez soi. Il existe deux formats différents: la lotion anti-poux et lentes 100ml et le spray anti-poux et lentes 150ml.

fullmarks-traitement-poux-peigne

Les solutions anti-poux Full Marks

La lotion anti-poux et lentes de Fullmarks permet un traitement complet sans insecticide pour une efficacité à 100%. La lotion est inodore et incolore, ce qui permet une application discrète.

Le spray anti-poux fullmarks permet un traitement efficace à 100% contre les poux. Son format spray est idéal pour traiter les poux des cheveux longs. Il ne contient pas d’insecticide et est inodore et incolore, ce qui lui permet une utilisation en toute discrétion.

FullMarks Anti-Poux se compose d’une composition naturelle unique et brevetée à base de Cyclométhicone et de Myristate d’Isopropyle, qui permet de dissoudre les lipides protecteurs des poux afin de les déshydrater. Sans pesticides et 100% efficace, cette lotion FullMarks s’applique très facilement et agit en 5 minutes seulement! Ces solutions conviennent pour les enfants à partir de 2 ans.

Comment utiliser les solutions anti-poux et lentes fullmarks? Démêler les cheveux secs avec un peigne. Secouer le flacon et appliquer la solution sur les cheveux en partant des racines. Toute la surface du cuir chevelu et des cheveux doit être recouverte de lotion. Masser et laisser poser durant 5 minutes. Peigner les cheveux avec le peigne fourni dans la boite, cela permettra alors d’enlever les poux et les lentes de la chevelure. Diviser la chevelure en quatre pour peigner chaque partie séparément mèche après mèche. Les dents doivent être aussi proches que possible du cuir chevelu pour peigner les cheveux des racines jusqu’au pointes. Rincer le peigne après chaque passage et essuyer le avec un mouchoir. Laver les cheveux avec un shampooing non démêlant pour enlever la solution.
Enfin, il est conseillé de désinfecter tous les vêtements et la literie où les poux et les lentes auraient pu se nicher.

Pour une solution anti-poux efficace et radicale, Full Marks est la réponse pour dire stop aux poux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *