Innovation Vichy Slow Age : Live Slow !

On septembre 21, 2016 by Emma

De nos jours, on a toutes un rythme effréné, entre les enfants ou les activités, le train-train métro-boulot-dodo… On se sent vite stressée, fatiguée et dépassée, on ne prend plus la peine de vivre sereinement en prenant son temps. Une nouvelle tendance est alors arrivée : c’est la tendance « Live Slow« , principe selon lequel il est bon de réapprendre à vivre en prenant son temps et surtout en prenant du temps pour soi ! Et pour prendre soin de sa peau, découvrez le nouveau soin Vichy Slow Age qui corrige les signes de l’âge en formation. Un indispensable pour préserver une belle peau éclatante de santé et de jeunesse…

Slow Age Vichy

L’innovation Vichy Slow Age

Au quotidien, notre organisme et donc notre peau sont soumis à l’exposome, ensemble des agressions externes et internes responsables du vieillissement prématuré de la peau. Ces agressions peuvent être le stress, la fatigue, les UV, la pollution, le tabac et bien d’autres facteurs liés à nos modes de vie. Si on ne fait rien pour protéger la peau de ces agressions, elle vieillit et on assiste à l’apparition des premiers signes de l’âge comme les rides, le relâchement cutané, la perte d’élasticité, les taches brunes… Les laboratoires dermatologiques Vichy se sont alors penchés sur ce sujet pour formuler une crème innovante qui permettrait de prévenir et de corriger les signes de l’âge liés à ces phénomènes : après 9 ans de recherches, Vichy Slow Age est né.

Composition de Vichy Slow Age

composition Slow Age VichyCe soin quotidien est une crème de jour qui se compose de 3 actifs majeurs : l’extrait de racine de Baïcaline, une plante aux vertus antioxydantes remarquables utilisée depuis des millénaires en Chine, qui agit sur les radicaux libres responsables de la dégradation des cellules cutanées et donc du vieillissement de la peau. S’y associe un Bifidus dérivé de probiotiques : il permet de fortifier la peau pour qu’elle puisse mieux faire face aux agressions quotidiennes. Enfin, l’Eau Thermale de Vichy riche en minéraux est un actif de choix pour renforcer et apaiser la peau jour après jour.
Pour compléter cette formule, on y trouve également des actifs hydratants comme la Glycérine, ainsi que des filtres solaires SPF25 pour protéger la peau des rayons UVs néfastes, eux aussi responsables du vieillissement rapide de la peau.
De plus, ce soin convient à tous les types de peaux, même sensibles, grâce à sa composition hypoallergénique et sans paraben.
Avec cette formulation, la peau est parée pour affronter le quotidien et le vieillissement cutané est considérablement ralenti !

Application de Vichy Slow Age

Voici la gestuelle pour utiliser et appliquer cette crème de jour Slow Age :
Comment appliquer Vichy Slow Age

Test et avis sur Vichy Slow Age

Testée sous contrôle dermatologique, cette crème Vichy SlowAge est efficace et les chiffres le prouvent : suite à une étude scientifique sur 63 femmes pendant 4 semaines, la peau parait 90%  plus souple, 87% plus lisse, 83% en bonne santé, 81% plus éclatante. Au final, 90%* des femmes sont satisfaites et recommandent vivement ce produit !
*étude consommateur sur 400 femmes (200 en France et 200 en Allemagne) pendant 4 semaines.

Achat de Vichy Slow Age

Vous aussi participez à l’objectif #LiveSlow avec le soin Vichy Slow Age ! Cette nouveauté est déjà disponible sur la parapharmacie en ligne Naocia au meilleur prix, et recevez-là chez vous en 24h grâce à la livraison en Chronopost** !
**Voir conditions sur le site Naocia.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *