Bye-bye la cellulite avec la ventouse Celluli-vac Puressentiel !

On mars 2, 2016 by Emma

L’été approche à grand pas : on se bouscule donc pour s’inscrire à la salle de sport et trouver un nouveau régime minceur/détox efficace , afin d’avoir un corps parfait pour la période estivale. Mais la cellulite ne semble pas vouloir se déloger malgré tous ces efforts : la ventouse minceur Celluli-vac de Puressentiel est la solution idéale pour combattre ce fléau qui touche une très grande partie des femmes (80% à 90% des femmes sont concernées).

Puressentiel celluli-vac ventouse

 

Les astuces efficaces pour la combattre la cellulite

Même si le facteur hormonal est inévitable, des solutions efficaces existent contre la cellulite. Tout d’abord avoir une alimentation saine ( variée et riche en fibres) en privilégiant des aliments non transformés, éviter l’alcool, boire beaucoup d’eau, adopter une routine sportive quotidienne (salle de sport/sport collectif, jogging à l’extérieur, prendre le vélo pour aller travailler…).Une des principales solutions est la méthode du massage par  » palper-rouler » à faire chez soi. Grâce à la ventouse celluli-vac de Puressentiel, le massage se fait sans effort et efficacement si il est combiné avec l’ huile sèche minceur aux 18 huiles essentielles de Puressentiel .La ventouse va créer un appel d’air qui va par la suite enlever les amas graisseux et favoriser la circulation sanguine.En effet, le massage ne peut se faire à vide car il risque d’être très douloureux , c’est pour cela que l’huile sèche  minceur,qui  permet de raffermir et de tonifier la peau,est un excellent allié anti-cellulite (en complément de la ventouse).

Comprendre la cellulite pour mieux utiliser la celluli-vac

A partir de la puberté, les hormones féminines (œstrogènes, progestérones) sont en ébullition ,et elles entrainent un amas de graisse sous l’épiderme pour former des capitons (peau d’orange). Les hormones favorisent donc  le dépôt  des cellules adipeuse et la rétention d’eau.De plus, les femmes sont inégales face à la cellulite, car différents facteurs peuvent être combinés: l’aspect génétique ,le  facteur hormonal (à l’approche de la ménopause,la rétention d’eau y est souvent très importante de part l’hyper-œstrogènie), le facteur vasculaire (insuffisance veineuse), et le mode de vie (mauvaise alimentation, manque de sport et d’exercices réguliers…).La cellulite peut aussi exister sous diverses formes, tels que la cellulite adipeuse (problème de poids) , la cellulite aqueuse (mauvaise circulation veineuse), la cellulite mixte (aqueuse et adipeuse ) , ainsi que la cellulite fibreuse (assez douloureuse lors du toucher).

Comment utiliser la ventouse Celluli-Vac Puressentiel

La cellulite a tendance à se loger dans certaines zones précises (cuisses, fesses,ventre, culotte de cheval,bras…), et c’est donc là que le problème se situe. Il est conseillé d’appliquer l’huile sur les zones concernées en la chauffant auparavant entre les mains.Des mouvements de lissages de la peau doivent être effectués, et on pose la ventouse celluli-vac Puressentiel directement sur la peau en chassant l’air qui se trouve à l’intérieur. Chaque zone est traitée par une technique différente :

  • Cellulite cuisse/mollet: Réaliser plusieurs mouvements rectilignes (« lissage ») puis circulaires (« tourbillon »), pendant 2 minutes par cuisse et 1 minute par mollet.Précaution à prendre pour l’intérieur des cuisses : l’effet de succion de la ventouse doit être réalisé plus légèrement car la peau y est très fine ( 3 à 6 pulvérisations de l’huile sèche minceur Puressentiel par cuisse, 2 pulvérisations par mollet )
  • Cellulite ventre: Travailler la zone par mouvements rectilignes puis circulaires, toujours en suivant le sens des aiguilles d’une montre ( pendant 1 minute, 3 pulvérisations ).
  • Cellulite hanches : 3 pulvérisations sur la zone , en travaillant par massage linéaire de l’extérieur vers le nombril pendant 1 minute.
  • Cellulite fesses: Faire des mouvements rectilignes puis circulaires pendant 1 minute par fesse (2 pulvérisations par fesse ).
  • Cellulite bras: Faire des déplacements par lissage de la ventouse Celluli-vac pendant 1 minute par bras (1 à 2 pulvérisations de l’huile sèche Puressentiel par bras).

Il faudra donc l’utiliser la celluli-vac de Puressentiel tous les soirs pendant au minimum 3/4 semaines pour qu’un changement visuel puisse s’opérer.Évidemment,une alimentation saine et une pratique sportive sont indispensable pour avoir des résultats positifs et constants.

Avis et Test de la ventouse celluli-vac

La méthode du palper-rouler peut enfin être efficacement faite à la maison.Les zones rebelles sont traitées grâce à l’alliance ventouse/huile , et la peau retrouve un aspect ferme et tonique: l’aspect peau d’orange est enfin réduite.La ventouse anti-cellulite Puressentiel agit directement sur le problème de la cellulite , et 98%* des testeuses du produit se retrouvent satisfaites : la peau est plus lisse et ferme pour 95%* des femmes.La ventouse Celluli-vac  est actuellement disponible sur le site de la parapharmacie Naocia au prix exceptionnel de 13.90€ .De plus une offre limitée est disponible à  19.90€ comprenant la ventouse Celluli-vac et le lot de 2 huiles sèches minceurs Puressentiel.

*test réalisé sur 50 femmes après 7 jours d’utilisation du produit Celluli-vac Puressentiel en utilisant l’huile sèche minceur Puressentiel .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *