Valdispert Mélatonine, pour une bonne nuit paisible

On octobre 7, 2015 by Emma

Insomnie, difficultés pour s’endormir, réveils récurrents au cours de la nuit, bon nombre de personnes éprouvent ces troubles du sommeil toutes les nuits. Pour y remédier et passer une nuit paisible, voici Valdispert Mélatonine, un complément alimentaire qui se décline en 2 formules : Valdispert Bonne Nuit et Valdispert Nuit Paisible.

Valdispert Mélatonine Bonne Nuit

Valdispert Bonne NuitCes comprimés Valdispert Bonne Nuit sont recommandés aux personnes qui rencontrent des difficultés pour s’endormir, que ce soit à cause d’un travail en horaires décalées, d’un jet-lag (décalage horaire), d’une utilisation d’écrans avant de dormir ou avec l’âge… Valdispert Bonne Nuit se compose de Mélatonine dosée à 1,5 mg, une hormone qui favorise la régulation du cycle du sommeil. Naturellement produite par l’organisme, la Mélatonine (également appelée « Hormone du sommeil ») permet au corps de réagir au passage de la lumière à l’obscurité, et est donc indispensable pour s’endormir plus vite, plus facilement et pour retrouver un sommeil réparateur. Pour cela, il est conseillé de prendre 1 comprimé Valdispert Bonne Nuit 30 à 45 minutes avant de se coucher avec un verre d’eau, en cure de manière ponctuelle.

Valdispert Mélatonine Nuit Paisible

Valdispert Nuit PaisibleCe complément alimentaire Valdispert contient également de la Mélatonine dosée à 1 mg pour faciliter l’endormissement, mais se complète par du Magnésium (813 mg / comprimé), de la Vitamine B6 et du Zinc. Il est recommandé aux personnes dont le sommeil est perturbé (réveils nocturnes, agitassions…), notamment à cause d’un rythme de vie stressant. En effet, le magnésium, la vitamine B6 et le zinc permettent de réduire la fatigue et contribuent au bon fonctionnement du système nerveux. Un comprimé Valdispert Nuit Paisible couvre 25% des AJR* en Magnésium et 100% des AJR en Vitamine B6 et en Zinc. Pour que les effets bénéfiques de Valdispert se fassent ressentir, il est indiqué de prendre 1 comprimé 30 minutes avant le coucher.

Ces compléments alimentaires des laboratoires Vemedia ne contiennent pas de parfum, d’arôme, de gluten, de lactose ni de sucre, et doivent être pris dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain, sans dépasser la dose journalière recommandée.

Valdispert Mélatonine, notre avis : sans danger, sans accoutumance ni dépendance, les produits Valdispert Mélatonine n’ont pas d’effets secondaires et possèdent une efficacité cliniquement prouvée ! Retrouvez-les à l’achat à bas prix sur la para-pharmacie en ligne Naocia.

*Apports Journaliers Recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *