Un confort articulaire avec Microflex Express de Biocyte

On novembre 12, 2013 by Emma

Les douleurs articulaires, appelées également « Polyarthralgie » sont l’un des problèmes de santé les plus répandus, touchant les personnes à partir de la quarantaine et s’accentuant avec l’âge : 58% des personnes de plus de 70 ans en souffrent et ceci concerne davantage les femmes que les hommes.

L’arthrite et l’arthrose sont les deux pathologies les plus rependues.

L’arthrite est un début d’inflammation des articulations, ceci se constate chez les personnes souffrant de goutte ou de  polyarthrite rhumatoïde par exemple.  En revanche, l’arthrose est une arthrite sévère, c’est une pathologie chronique correspondant à une dégradation du cartilage des articulations et provoquant des douleurs intenses. De plus, l’arthrose ne se guérit pas, elle se soulage uniquement et pour ce cas des médicaments comme Chondrosulf sont largement prescrits par les médecins français bien que ces spécialités pharmaceutiques bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché comme médicament efficace ne soit plus remboursée par l’assurance maladie.

Les professionnels de santé recommandent d’éviter d’utiliser l’articulation douloureuse et d’apporter une source de chaleur afin d’activer la circulation sanguine et de soulager la douleur. De plus, il est possible de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens comme le Spedifen®, Aspirine du Rhône ou encore le Voltarène®.

Il existe également des compléments alimentaires permettant de retrouver un confort articulaire. Parmi eux, se trouve l’une des nouveautés 2013 des laboratoires Biocyte : Microflex Express.

Ce complément alimentaire Microflex Express Confort articulaire Biocyte se présente sous forme de poudre à diluer dans de l’eau. Sa formule contient du Glucosamine à 1140mg et de la Chondroïtine à 900mg permettant de préserver la mobilité des articulations.  Ces sticks Biocyte se composent également de Collagène renforçant le cartilage et permettant de retrouver un confort articulaire.

L’utilisation de ce produit consiste à diluer un stick par jour dans un verre d’eau de 200ml, et de le prendre avant le repas une fois la poudre complètement dissoute. Une cure de 20 jours est conseillée pour un effet optimal.

En boite de 10 sticks, le packaging de ce produit est de couleur grise et bleue au prix de 13.90€.

Les produits Biocyte ainsi que les médicaments et les compléments alimentaires destinés aux douleurs articulaires, sont disponibles à la vente en ligne en pharmacie et parapharmacie à prix bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *