Troubles du sommeil, les solutions

On octobre 17, 2014 by Emma

Le sommeil est un état dans lequel nous passons environ le tiers de notre vie. Essentiel au bon fonctionnement de notre organisme et gage de bonne santé, le sommeil est indispensable et il doit être de qualité pour qui veut vivre en bonne santé. En effet, celui-ci permet une récupération physique et mentale et c’est à ce moment là que la régénération des tissus et la stimulation des défenses immunitaires se font. Néanmoins, d’après des études, 1 français sur 3 connaîtrait régulièrement ou occasionnellement des troubles du sommeil.

Spray, compléments alimentaires, tisanes, les solutions existent. Voici quelques solutions naturelles pour retrouver un sommeil de qualité.

Puressentiel Sommeil Détente aux 12 Huiles Essentielles

Ce spray, issu de l’aromathérapie, doit son efficacité à l’association de 12 Huiles Essentielles (Bois de Rose, Camomille Romaine, Cyprès, Lavande, Mandarine, Marjolaine, Néroli, Orange, Palmarosa, Petit Grain Bigaradier, Santal, Verveine), connues pour leurs vertus apaisantes et relaxantes.
Il procure détente, relaxation et repos. Idéal pour calmer les tensions et le stress, il favorise le sommeil et permet de passer des nuits calmes, sereines et réparatrices.
100% naturel, ce spray ne contient ni colorant, ni conservateur, ni gaz propulseur, ni parfum de synthèse.
Puressentiel Spray Sommeil Détente se vaporise aux 4 coins de la chambre 30 minutes avant le coucher.

.

Nouveauté Vitaflor : Elixir Sommeil

Cette association de 3 inflorescences de plantes (Camomille, Tilleul et Houblon), contribue à un endormissement optimal et à un sommeil de qualité.
Ce remède traditionnel et naturel est à utiliser en cure de 20 jours.
Vitaflor Elixir Sommeil est conditionné dans un joli flacon qui rappelle les remèdes d’antan.

.

Retrouvez ces produits, ainsi que tous les produits de la gamme Puressentiel et Vitaflor en parapharmacie et à petit prix sur la parapharmacie en ligne naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *