Syntholkiné Roll-on de massage

On juin 12, 2015 by Emma

Après une activité sportive, un effort, une maladie infectieuse ou un traumatisme, les muscles peuvent se contracter et il n’est pas toujours facile de se débarrasser de ce désagrément. Lorsqu’une personne a une contraction musculaire, son muscle est dur à la palpation, elle ressent une douleur au toucher et le muscle est douloureux lors d’un étirement ou d’un mouvement. Pour soulager ces douleurs musculaires, Syntholkiné roll-on de massage apporte son aide en favorisant la détente et le soulagement du muscle endolori, ainsi que la récupération musculaire.

Comment Syntholkiné Roll-on de massage agit sur la douleur ?

syntholkiné roll-on de massageLe roll-on de massage Sintholkiné soulage et détend les muscles grâce à son action de massage, mais aussi grâce aux huiles essentielles de Pins des montagnes, de Lavande, de Romarin, d’Orange douce et de Gaulthérie. Toutes ces huiles ont des vertus de décontraction musculaire.
Sans paraben, le gel Syntholkiné s’inspire des kinésithérapeutes en effectuant des massages relaxants grâce à son roll-on qui accède à toutes les zones tendues et procure une sensation de chaleur. Son roll-on permet également de délivrer une dose adéquate de gel et de ne pas mettre en contact les mains avec le gel.
Le Roll-on Syntholkiné est discret et facile d’utilisation ce qui permet de le transporter partout et de pouvoir soulager les muscles à tout moment de la journée, où que l’on soit.
Syntholkiné Roll-on de massage est à utiliser à la verticale, il suffit d’effectuer des mouvements rotatifs sur les muscles contractés. Pour une efficacité optimale, il est conseillé de masser pendant au moins 5 minutes.

Les utilisateurs et utilisatrices sont satisfaits, les activités quotidiennes sont à nouveau praticables en toute sérénité.

Syntholkiné Roll-on de massage est disponible à l’achat à petit prix sur le site de la parapharmacie en ligne Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *