Somatoline Ménopause, des rondeurs vite oubliées !

On février 15, 2011 by Emma

A la ménopause, les modifications et dérèglements hormonaux sont la cause de bon nombre de désagréments : bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, irritabilité et troubles du sommeil, ainsi que prise de poids. Ce dernier point sera vite oublié grâce à Somatoline Ménopause, un traitement amincissant spécialement formulé pour répondre aux attentes et besoins des femmes ménopausées dont les amas graisseux deviennent plus résistants avec l’âge, entrainant la transformation de la silhouette.

somatoline ménopause

Cette crème Somatoline Cosmetic est formulée à base de Caféine amincissante, de Phéoslim (une algue brune) et de Lotus Marin, des actifs soigneusement choisis pour leur pouvoir amincissant sur la peau mature. S’y associent un hydrofiltrat Menyanthes G, le Spilanthes Acmella ainsi que le Chlorella Vulgaris pour reconstituer la fermeté naturelle de la peau, le Menthol et l’Ethyl Nicotinate pour une sensation chaud-froid (action cryo thermique) destinée à renforcer l’efficacité minceur de ce soin Somatoline. Les résultats cliniques le prouvent : en seulement 4 semaines d’application biquotidienne, les graisses situées au niveau de la taille et des hanches sont significativement éliminées.

Découvrez dès à présent le nouveau Somatoline Cosmetic Ménopause Traitement Amincissant sur la parapharmacie en ligne Naocia à petit prix parmi notre large choix de produits Minceur !

One Response to “Somatoline Ménopause, des rondeurs vite oubliées !”

  • Bonjour,

    je voudrais savoir si cette crème n’est pas contre-indiquée avec un traitement de la ménopause (estreva et utrogestan).

    Merci d’avance et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *