Somatoline Cosmetic Minceur 50 Plus

On juin 15, 2015 by Emma

A partir de 50 ans, le corps d’une femme subit plusieurs changements. C’est la période de la ménopause, les changements hormonaux sont une cause de la prise de poids durant cette période.
Seul un traitement spécifique et ciblé peut agir sur ces changements hormonaux.
Somatoline Cosmetic
apporte son aide aux femmes en développant un produit minceur, Somatoline Cosmetic Minceur 50 Plus qui aide à combattre le vieillissement cutané.
Aux abords de la cinquantaine, les femmes sont soumises au stress avec des adolescents pas toujours faciles, des parents qui vieillissent, un travail exigeant. Tout cela correspond au stress chronique qui induit un flot de cortisol qui stimule l’insuline et qui par conséquent encourage le stockage des graisses, notamment dans la région abdominale.

Somatoline Cosmetic Minceur 50 Plus, le nouveau traitement minceur

minceur 50 plus somatoline cosmeticSomatoline Cosmetic Minceur 50 Plus est un traitement destiné aux femmes de 50 ans et plus. Il est conseillé pour réduire les rondeurs de la silhouette et les amas graisseux au niveau des hanches et de la taille.

Le soin minceur Somatoline Cosmetic est une crème à base de SlimageAdvance-complex, qui est un complexe minceur qui offre une réduction des amas graisseux, grâce au Phyllacantha fibrosa, à l’extrait de Jania Rubens, au lotus marin et à la caféine. Ces substances stimulent, augmentent et boostent l’activité lipolytique (décomposition des corps gras) et favorisent la dégradation des triglycérides en acides gras.
Somatoline Minceur 50 Plus améliore également l’aspect de la peau qui retrouve élasticité et densité grâce au trèfle d’eau qui protège la vitamine C contre l’oxydation et améliore la maturation des fibres de collagène.
Enfin, Somatoline 50 Plus nourrit la peau et la rend plus lisse et plus douce avec le beurre de pêche et le beurre de karité : la sécheresse cutanée est réduite et la vitamine E contraste l’action des radicaux libres pour apaiser et adoucir la peau.

Somatoline Cosmetic Minceur 50 Plus est un traitement à appliquer 1 fois par jour en massant les zones à traiter (cuisses, hanches, fesses et ventre) jusqu’à absorption totale. Ce traitement dure 2 semaines.

Somatoline Cosmetic Minceur est disponible à l’achat à petit prix sur la parapharmacie Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *