Somatoline Cosmetic Homme

On mars 17, 2010 by Emma

Parce que les hommes prennent aussi soin de leur corps, voici les deux nouveautés Somatoline Cosmetic, sur la parapharmacie en ligne Naocia.

Le Traitement Abdominaux Top Définition de Somatoline Cosmetic Homme s’adresse aux messieurs sportifs et attentifs à leur physique, ce gel à effet chaud-froid grâce au Menthol et à l’Ethyl de Nicotinate révèlera la zone abdominale. Enrichi en Caféine et en Carnitine a l’action amincissante, en Escine au pouvoir drainant et un extrait de Quinoa pour inhiber la différenciation adipocytaire, il tonifie de 27% les abdominaux en 4 semaines par une application quotidienne.

Somatoline Cosmetic Homme Traitement Abdominaux Top Définition

Le Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit de Somatoline Cosmetic Homme conviendra, quant à lui, aux hommes qui ne prennent pas le temps de se chouchouter, qui ne s’attardent pas dans les salles de sport, recherchant un soin amincissant intensif et ciblé, facile d’utilisation : application quotidienne le soir. Son action chauffante avec l’Ethyl de Nicotinate combinée à l’action rafraîchissante du Menthol et du Menthyl Lactate vont favoriser les effets et l’efficacité du produit. Les extraits de Guarana, de café Vert, de caobromine, de Caféine, d’Algue marine et de Carnitine lui confèrent un fort pouvoir amincissant, et afin de tonifier les abdos, il contient des extraits de Ginger, de Kigelia Africana et de Quillaja Saponaria. Il est aussi nécessaire de bien hydrater et nourrir la peau, c’est pourquoi Somatoline Cosmetic Homme Traitement Ventre et Abdomen est enrichi en Beurre de karité. Les résultats parlent d’eux même : -2cm sur la circonférence du ventre en seulement 4 semaines !

Maintenez votre silhouette au top avec les produits Somatoline Cosmetic Homme, disponibles à l’achat aux meilleurs prix, avec les avis et les descriptifs complets sur la parapharmacie discount Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *