Slim Design de Elancyl : une innovation anti-cellulite

On mars 29, 2016 by Emma

Expert minceur depuis 1971, Elancyl a su innover en matière de produit minceur depuis 45 ans.  Et c’est en début d’année 2016 que les laboratoires Elancyl ont mis au point une nouvelle crème anti-cellulite révolutionnaire qui se concentre sur le problème de la cellulite rebelle : Elancyl Slim Design est capable de cibler l’architecte de la cellulite en 3 dimensions.

Traiter les 3 dimensions de la cellulite avec  Elancyl Slim design

Les études effectuées par les laboratoires Elancyl sur la cellulite ont mené à cette conclusion : le rôle du tissu conjonctif est un point capital sur lequel se concentrer pour vaincre la cellulite. En effet, il faut se focaliser sur la rigidification de ces tissus pour obtenir un lissage visible des capitons. Basé sur 10 ans de recherche, Elancyl a mis au point Slim Design au Complexe Caféine 3D et vise le problème de la cellulite en 3 étapes distinctes :

  • Déstocker les lipides : La caféine agit sur la combustion des graisses (appelée lipolyse) en favorisant le déstockage des lipides accumulés. Elle lutte contre la réapparition des cellules adipeuses en les maitrisant.
  • Drainer les tissus : L’aspect peau d’orange est caractérisé par un aspect irrégulier et gondolé de la peau. En effet, il faut drainer les tissus afin d’éliminer l’eau et les toxines excessives pour que la peau puisse retrouver toute sa fermeté.
  • Dé-rigidifier la peau : Diminuer l’épaississement du tissu conjonctif va permettre de rendre la peau plus lisse et plus élastique, pour une peau plus belle et sans capitons.

Composition de la crème anti-cellulite Slim Design

Elancyl Slim Design a basé sa formule sur plusieurs ingrédients naturels pour traiter la cellulite. Tout d’abord la Caféine agit efficacement sur la combustion des graisses, et empêche le stockage du glucose tout en freinant la multiplication des cellules adipeuses. Le lierre retend la peau et diminue l’aspect peau d’orange lié à la cellulite (son action drainante est renforcée par les mouvements de massage de la peau). La crème contient aussi du Salacia qui freine l’épaississement des fibres du tissus conjonctif et permet d’obtenir un lissage visible des capitons. Elle est aussi formulée à base de Phloridzine (extrait de branche de pommier) qui bloque l’entrée des sucres dans l’adipocyte et donc permet de limiter le stockage des graisses. Enfin, le xanthoxyline (issu du poivre de Sichuan) limite le développement des nouvelles cellules stockeuses et va donc freiner l’apparition de la cellulite.

Slim Design de Elancyl : Avis et test du produit

Concernant son application, la crème Slim Design de Elancyl doit être appliquée le matin (nécessite 1 seule application par jour) sur les zones à problèmes où la cellulite est visible (essentiellement sur les jambes, fesses et ventre) par mouvements de lissage et de palper-rouler. Sa formule est chrono-programmée : tout d’abord les actifs de déstockage sont libérés pour favoriser la lipolyse (processus par lequel l’organisme détruit les lipides), puis les actifs anti-stockages sont relâchés afin de bloquer la lipogenèse (processus permettant la synthèse des lipides et acides gras).

La crème agit donc efficacement sur la cellulite grâce à son complexe Caféine 3D. La peau est plus lisse, et l’aspect peau d’orange diminue. Et les tests le montrent (réalisés sur 56 femmes de 18 à 49 ans) : dès 7 jours, son action anti-cellulite est visible et la peau est raffermie. Dès 10 jours, les capitons sont visiblement lissés. De plus, Slim Design contient des pigments réflecteurs afin d’obtenir un lissage optique immédiat dès la première application. Slim Design Elancyl hydrate la peau tout en laissant un parfum frais et vivifiant.

La crème anti-cellulite Slim Design de Elancyl est disponible au prix de 28.90e sur le site de la pharmacie en ligne française Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *