Le sérum Lift éclat Ialugen, un bijou de teint !

On mai 20, 2016 by Emma

A partir de 30 ans, la peau parait moins ferme et les premières rides font leur apparition. Qui n’a jamais rêvé d’une peau lisse, ferme, lumineuse, comme rajeunie malgré le temps,  le tout en un instant ? C’est chose possible avec ce soin d’exception tout en 1 : le sérum Lift éclat Ialugen Advance qui permet de redonner éclat à la peau tout en prévenant les premiers signes de vieillesse !

serum-lift-eclat

La prouesse DuoPearl™ dans le sérum bille Lift éclat

A première vue, le luxueux packaging de Ialugen sérum lift éclat donne l’impression que le sérum n’est constitué que de petites perles nacrées ! En effet, les laboratoires Genevrier ont voulu innover en concentrant les ingrédients actifs du sérum dans de petites perles cosmétiques dont les procédés de fabrication et la technologie sont totalement exclusifs. C’est chose faite grâce à l’innovation Duopearl issue de 6 ans de travail acharné et de recherches scientifiques des laboratoires de l’ESPCI ParisTech et de la School of Engineering and Applied Science de l’Université d’Harvard. Ces petites billes possèdent l’apparence du caviar grâce à une membrane extrêmement fine qui renferme la formule active. Cette découverte n’est pas qu’esthétique, car ces perles isolent et protègent les actifs pour conserver leur efficacité durablement. Les ingrédients ne sont alors libérés qu’au moment de leur utilisation pour préserver tout leur potentiel. De plus, de très grandes marques telles que La prairie, Guerlain et Chanel se sont déjà laissées tenter par cette innovation cosmétique !

Un teint lumineux et jeune grâce au sérum Lift Éclat

Doté d’une action 2 en 1 , le sérum perle lift éclat redonne éclat tout en comblant les premières rides et ridules grâce à 3 ingrédients :

  • L’acide hyaluronique : Célèbre pour ses nombreuses vertus anti-âge, l’acide hyaluronique permet aussi d’hydrater et de repulper la peau.  Il dispose d’un effet tenseur tout en lissant la surface de la peau. Les rides disparaissent peu à peu et la peau retrouve comme une seconde jeunesse !
  • Le commiphora : Il est utilisé entre autre pour raffermir et redensifier la peau. Elle est plus souple et plus lisse et cet ingrédient permet de réguler l’activité cellulaire.
  • Le lys blanc : Cette belle plante à fleurs blanches permet de réguler les tâches brunes et limite leur apparition.

Test et avis de Ialugen sérum lift éclat

Idéal dès 30 ans, ce sérum convient aux femmes  souhaitant redonner jeunesse à leur visage tout en lui apportant un coup d’éclat en un instant . Il peut s’utiliser dès les premiers signes de l’âge ou sur peaux matures. Il revitalise les fonctions vitales de la peau et est très économique car une pression suffit pour l’ensemble du visage! Concernant son application, il s’utilise juste avant sa crème de jour ou de nuit, ou seul au moment de se coucher. Les actifs de sa formule ne sont délivrés qu’au moment où le sérum est appliqué sur la peau : celle ci est douce, unifiée et hydratée en un instant. La peau est alors repulpée immédiatement. 23 femmes l’ont testé, et après 8 semaines d’utilisation,  96% affirment avoir un teint plus lumineux et une peau plus lisse, et 83% d’entre elles ont une peau repulpée. 70% ont constaté que leurs rides s’étaient estompées.  C’est l’occasion de se laisser tenter par ce sublime anti-âge 2 en 1 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *