Se débarrasser des cicatrices une bonne fois pour toute!

On juin 22, 2016 by Emma

Les problèmes de cicatrices vous gâchent la vie? Vous n’êtes pas les seuls! Les cicatrices sont présentes chez énormément de personnes mais de différentes manières. En fonction de la profondeur et de l’ancienneté, certaines marques s’estompent avec le temps, pour d’autres elles persistent et sont bien présentes sur la peau. Kelo Cote est la solution pour faire disparaitre tous les types de cicatrices!

Les différents types de cicatrices

Les cicatrices peuvent être de toutes les tailles, de toutes les couleurs (rougeâtres, blanchâtres) et peuvent se retrouver sur toutes les parties du corps. Elles se forment à la suite d’acnés, d’opérations chirurgicales etc…

  • Les cicatrices atrophiques: Il s’agit de traces circulaires creusées dans la peau. Ce sont les cicatrices formées à la suite d’acnés sévères ou de varicelles. Lorsque les boutons sont grattés, le processus de cicatrisation est arrêté gardant alors une marque permanente. La marque sera plus ou moins visible et sera plus difficile à faire disparaitre en fonction de sa profondeur.
  • Les cicatrices hypertrophiques: Il s’agit de boursouflures rougeâtres en relief sur la peau. La cicatrice est visible et peut provenir en cas de brûlures, chez les enfants et les personnes ayant la peau foncée. Cette cicatrice démange et est difficile à supporter. Elle est localisée à l’endroit de la blessure et ne s’agrandit pas.
  • Les cicatrices plates ou blanches: Ce sont les plus fréquentes, elles s’estompent avec le temps et deviennent pratiquement invisibles. Avec l’application de crèmes adaptées, ces cicatrices discrètes et non gênantes disparaissent avec le temps.
  • Les cicatrices chéloïdes: Il s’agit des cicatrices visibles chez les adolescents et chez les personnes ayant la peau foncée. Elles sont visibles sous forme de boursouflures rougeâtres identiques à une forme de chou-fleur qui s’étendent irrégulièrement dans la zone de la plaie.
  • Les cicatrices étirées: Il s’agit de petites traces très légèrement creusées mais étirées. Par exemple, les vergetures.

Kelo Cote Gel

8721-kelo-cote

Sa promesse: Le Gel pour Cicatrices Kelo Cote permet d’atténuer et d’améliorer l’aspect d’une cicatrice ancienne ou d’une cicatrice récente. Ce gel hydrate la cicatrice et rétablit le confort de la peau. Il convient également pour les cas de cicatrices hypertrophiques ou de chéloïdes. Deux formats existent: Kelo Cote 15g et Kelo Cote 60g.

Kelo Cote Composition: Doté d’une technologie avancée, le gel Kelo-Cote sèche rapidement formant ainsi un film de gel de silicone souple et résistant à l’eau. Sa formule pénètre facilement dans la couche cornée qui est la couche externe à l’épiderme contenant les cellules mortes. Elle créée ainsi une barrière protectrice contre les microbes de la cicatrice et hydrate la peau. L’environnement créé restaure l’apparence esthétique et physiologique de la cicatrice et la laisse vieillir avec une synthèse de collagène normalisée.

Kelo Cote Avis: Ce gel Kelo Cote réduit et adoucit les cicatrices, même les cicatrices anciennes. D’après les recommandations cliniques internationales, les produits  contenant du silicone sont les premiers traitements de recours pour toutes les cicatrices et pour la prévention des cicatrices chéloïdes et hypertrophiques.

Ce gel existe aussi en protection solaire: Kelo Cote UV permet une protection de la peau et une efficacité contre les cicatrices même en été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *