Produits de parapharmacie élus aux Victoires de la Beauté 2015

On mars 26, 2015 by Emma

Lors de la 12e cérémonie des Victoires de la Beauté qui a eu lieu en Septembre 2014, plus d’une dizaine de produits de parapharmacie ont été primés.
Parmi ceux-ci, on a découvert la crème Garancia Mystérieux Mille et Un Jours, le fluide Uriage Isoliss, l’huile à l’Onagre Weleda, ainsi que le nouveau masque Baby Foot et des compléments alimentaires minceur comme le pack Biocyte Kétoslim ou Oenobiol Toplsim 3en1. Découverte de cette sélection de produits testés et approuvés par le jury de consommateurs.

La parapharmacie aux Victoires de la Beauté

Chaque année, les Victoires de la Beauté priment une quarantaine de produits de beauté issus de tous les circuits de distribution (y compris la pharmacie et la parapharmacie). Ces produits ont été testés par un jury composé de consommateurs, qui les ont utilisés au quotidien et à l’aveugle afin de juger leur efficacité, leurs caractéristiques organoleptiques, et donc la satisfaction générale.

Victoires de la beautéPour le soin du visage, Garancia et Uriage ont été mis à l’honneur. La première marque s’est vue attribuer un titre pour sa crème Mystérieux Mille et Un Jour, un soin liftant anti-âge au célèbre Venin de Serpent; voici les avis favorables du jury : « très bonne odeur agréable facile à appliquer, la peau est douce, tendue – Effet tenseur bien ressenti. Bonne absorption par la peau. Odeur agréable – Efficace, la peau parait plus lisse, plus tendue ».
La seconde marque, Uriage, a été récompensée pour son Fluide Isoliss. Recommandé aux femmes dès 25 ans, il hydrate la peau, restaure son éclat et prévient l’apparition des rides. Le jury a été unanime en évoquant l’effet tenseur sur la peau ainsi que son odeur agréable.

Pour le soin du corps, l’huile d’Onagre Weleda a été plébiscitée pour la sensation agréable sur la peau après utilisation, pour son efficacité adoucissante et nourrissante, et pour son parfum léger et frais, elle a le mérite de laisser la peau plus tonique et hydratée.

Innovation pour le soin des pieds avec le masque Baby Foot, qui se présente sous forme de chaussettes imprégnées d’un masque-gel, pour hydrater la peau sèche des pieds et éliminer les rugosités. Comme promis, ce masque pour les pieds Baby Foot est facile d’utilisation, le résultat est « spectaculaire » selon le jury, les pieds sont doux. C’est un « masque très agréable et tenant toutes ces promesses ». Son action est immédiate, et l’effet à long terme.

Et pour compléter cette sélection de produits, ce sont des compléments alimentaires vendus en parapharmacie qui ont été élus aux Victoires de la Beauté 2015.
On retrouve ainsi le programme minceur Biocyte Kétoslim aux cétones de framboises, qui a « un réel effet minceur ! « , un « véritable effet sur la peau d’orange » et jugé tout simplement « efficace (-4kg) ». Sa facilité d’utilisation ainsi que son goût agréable ont également été évoqués.
Oenobiol a aussi mérité son lot de récompenses, avec les produits Oenobiol Topslim 3en1 Goût Agrume (pour contrôler le poids), Oenobiol Solaire Intensif Nutriprotection (pour la préparation solaire) et Oenobiol Aquadrainant Plus (lutte contre les jambes lourdes), tous les 3 faciles d’utilisation et très efficaces.

Tous ces produits de parapharmacie sont bien sûr disponibles à l’achat à prix imbattables sur la parapharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *