Prendre soin de bébé grâce à Gifrer

On juin 9, 2017 by Emma

Les bébés ont des besoins bien spécifiques et différents des nôtres. C’est le cas de l’alimentation mais aussi en ce que concerne les soins. Il est important d’utiliser des soins spécifiques pour bébé et provenant d’une bonne marque, une valeur sûre. Avez-vous déjà entendu parler des laboratoires Gifrer? Voici les présentations.

gifrer

Gifrer, la santé au quotidien

Le laboratoire Gifrer possède un siècle d’histoire et d’expertise dans le domaine de la santé familiale en proposant des soins pour toute la famille (antisepsie, dermatologue, ORL etc…) mais aussi des soins plus ciblés pour la future maman, la maman, bébé et les enfants. Son objectif est de prendre soin de toute la famille et de proposer des produits spécifiques pour la santé de tous. La plus reconnue à ce jour est la gamme Gifrer bébé.

Gifrer bébé, une gamme complète

Du liniment aux lingettes à l’huile d’olive, en passant par le sérum physiologique, le soin des dents, de la peau et du nez, les produits Gifrer sont conçus pour aider le quotidien de maman pour prendre soin de bébé. Pour prévenir l’arrivée des rougeurs sur les fesses ou pour traiter les érythèmes fessiers, Gifrer propose un large choix de liniment et de lingettes nettoyantes.

Gifrer Liniment Oléo-Calcaire est un soin du change contenant 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Riche en huile d’olive vierge, il hydrate, apaise et adoucit la peau tout en laissant un film gras qui va la protéger contre l’apparition des rougeurs.
Les Lingettes Nettoyantes Gifrer sont aussi riches en huile d’olive. Sachant que l’huile d’olive est connue pour ses vertus hydratantes et nourrissantes, les lingettes sont spécialement formulées pour la peau délicate des bébés. Comme pour le liniment, elle contiennent 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il s’agit exactement du même produit mais beaucoup plus pratique puisqu’il est sous forme de lingettes.

Vous avez maintenant le choix: le liniment n’est plus uniquement disponible sous forme de liquide, il l’est aussi sous forme de lingettes, et cela en satisfait plus d’une!

Categorie-bebe

Avis Gifrer

Les produits ont été testés et approuvés par les mamans blogueuses! Gifrer c’est la santé au quotidien pour toute la famille. « Question liniment, je reste une inconditionnelle de Gifrer et qu’elle ne fut pas ma joie en apprenant qu’ils sortaient des lingettes jetables au liniment! ENFIN des lingettes qui respectent la peau des bébés, sans substance toxique, au liniment, l’ami des petites fesses! Le paquet est idéal pour une semaine de vacances. Et on peut même utiliser quelques lingettes pour les aînés ! ”. “Les jeunes mamans d’aujourd’hui ont beaucoup de chance car les laboratoires Gifrer ont pensé à elles en cherchant à mettre notre liniment chouchou en lingettes et ils ont réussi”. “C’est là où Gifrer fait encore très fort en sortant pile poil le produit miracle, inspiré de la composition du liniment: la lingette nettoyante à l’huile d’olive vierge, sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans alcool et hypoallergénique, la lingette pratique et saine pour les fesses des bébés”. “ J’en rêvais depuis la naissance de mon bébé et Gifrer l’a fait: la lingette au liniment. Elle compile les avantages des lingettes et du liniment: un produit naturel que l’on peut facilement utiliser partout. ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *