Planter’s Crème Réparatrice à l’Aloe Vera

On octobre 13, 2015 by Emma

Le froid, le vent, le soleil ou encore la pollution sont des agressions quotidiennes à cause desquelles la peau se dessèche, rougie et devient fragile. Pour protéger et réparer la peau sensible sujette aux rougeurs et aux gerçures, découvrez la crème réparatrice Planter’s à l’Aloe Vera, un soin qui convient à tous les types de peaux et qui peut être utilisé sur le visage, le corps et les mains.

La crème réparatrice Planter’s à l’Aloe Vera

crème réparatrice Planter'sVéritable concentré de principes actifs hydratants et nourrissants, la crème réparatrice Planter’s contient un extrait d’Aloe Vera (Aloe Barbadensis) aux vertus hydratants et réparatrices exceptionnelles grâce à sa richesse en sels minéraux, acides aminés, vitamines et polysaccharides.

Composition de la crème réparatrice Planter’s : cette crème associe les bienfaits de l’Aloe Vera aux vertus nourrissantes et protectrices des huiles de Lin, de Riz, d’Hypéricum et d’Amande douce.

Sans paraben, sans colorants de synthèse ni huiles minérales, la crème réparatrice Planter’s s’applique tous les jours sur la peau propre et sèche du visage, du corps et des mains en massant jusqu’à complète absorption. Elle possède une texture fine et onctueuse qui pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras ou collant.

Notre avis sur Planter’s Crème Réparatrice : la peau retrouve tout son confort et sa douceur, elle ne tiraille plus, les rougeurs s’atténuent et la sensibilité est réduite, elle est parfaitement protégée contre les agressions environnementales.

La crème réparatrice Planters (actuellement en promotion !) ainsi que tous les autres produits Planter’s à l’Aloe Vera sont disponibles à l’achat à bas prix sur le site de la para-pharmacie en ligne Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *