Phytoxil, vos alliés de l’hiver

On septembre 25, 2017 by Emma

La période hivernale approche, et avec elle son lot de petits maux comme la toux ou le mal de gorge. Pour y remédier et passer un hiver serein, voici la gamme Phytoxil des laboratoires Sanofi : le sirop pour la toux Phytoxil soulage la toux chez l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans grâce à sa formule 100% naturelle, et les pastilles Phytoxil permettent d’apaiser la gorge irritée et sensible chez l’adulte et l’enfant dès 12 ans.

Phytoxil soulage la toux

La toux, qu’elle soit sèche ou grasse, peut s’avérer gênante, surtout lorsqu’il est difficile de s’en débarrasser. Le sirop Phytoxil est un sirop pour la toux 100% naturel, recommandé pour soulager la toux sèche ou grasse, et notamment quand elle est associée à une infection des voies respiratoires supérieures. Ce dispositif médical se compose d’une fraction polysaccharidique du Plantain et d’une fraction flavonoïque issue du Thym, qui s’associent au Miel : Phytoxyl agit sur la toux grasse par action mécanique en favorisant l’hydratation du mucus pour en faciliter l’expectoration, et sur la toux sèche en formant un film protecteur sur la muqueuse pour la protéger des agents extérieurs irritants.
Sa formule naturelle ne contient pas de conservateurs, de colorants ni d’autres excipients de synthèse, et peut être donnée à l’enfant dès 2 ans.
Notre avis sur le sirop pour la toux Phytolil : parce qu’il n’est pas toujours évident de faire la différence entre une toux sèche et une toux grasse, on apprécie sa double action sur ces 2 types de toux, et son bon goût aux arômes naturels d’orange, de pêche et de citron rend la prise agréable, tant chez l’enfant que chez l’adulte !

Posologie du sirop pour la toux Phytoxil :
– Enfants de 2 à 6 ans : 1 cuillère-dose (5ml) par prise, 2 fois par jour.
– Enfants de plus de 6 ans : 2 cuillères-doses (10ml) par prise, 2 fois par jour.
– Adultes : 2 cuillères-doses (10ml) par prise, 2 à 3 fois par jour. Si nécessaire, ce sirop peut être pris jusqu’à 4 fois par jour et les prises peuvent être rapprochées.
Phytoxil et femme enceinte ? Il est déconseillé de prendre ce sirop lors de la grossesse.

Phytoxil Pastilles pour la gorge

Les pastilles Phytoxil conviennent pour soulager la gorge sensible et irritée, le pharynx ainsi que les cordes vocales grâce à son extrait naturel d’échinacée. Elles contiennent également un cœur liquide au Miel pour adoucir la gorge, et sont indiquées chez l’adulte et l’enfant de plus de 12 ans.
Notre avis sur les pastilles pour la gorge Phytoxil : leur efficacité a été testée et 86%* des volontaires sont satisfaits !
*Test d’usage pendant 4 jours sur 210 répondants.

Tous les produits Phytoxil de Sanofi sont disponibles aux meilleurs prix sur la para-pharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *