Phytologist 15, le traitement antichute absolu

On octobre 28, 2015 by Emma

La chute des cheveux s’accélère lors des changements de saison, en période de stress ou de fatigue, on parle alors d’une chute de cheveux réactionnelle. La chute de cheveux peut également être chronique, il s’agit alors d’une alopécie androgénétique dont l’hérédité en est le principal facteur. Pour stopper ces 2 types de chute, voici la nouveauté anti-chute absolue des laboratoires Phyto : le traitement Phytologist 15 innove grâce à ses actions simultanées sur 15 cibles biologiques impliquées dans la chute et la croissance des cheveux. Il est recommandé en cas de cheveux fins, de perte de volume et d’épaisseur et de chute des cheveux, et convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Phytologist 15 de Phyto : composition, test et avis

Pour la première fois, un traitement agit sur une nouvelle cible : les pré-adipocytes qui stimulent la production de facteurs de croissance pour relancer la pousse de nouveaux cheveux !

Phytologist 15 anti-chuteLe traitement anti-chute Phytologist 15 possède une composition riche en extraits naturels (99% d’ingrédients d’origine végétale et naturelle) :
– de Cacao aux pouvoirs antioxydant pour lutter contre la micro-irritation du cuir chevelu et améliorer l’ancrage des cheveux
– de Scutellaire du Baïkal pour stimuler l’activité cellulaire et favoriser la pousse de cheveux plus épais
– de Gentiane Indienne afin d’activer la croissance de nouveaux cheveux.
Phytologist 15 contient également des cellules souches végétales de Globularia afin de protéger le cuir chevelu des agressions environnementales comme les UV ou la pollution en favorisant la détoxification des cellules pour des cheveux plus forts et beaux. La formule anti-chute est optimisée par la présence d’huiles essentielles de Sauge, de Cajeput, de Romarin, de Cyprès et d’Ylang-ylang.

Ces actifs naturels qui entrent dans la composition de Phytologist 15 agissent sur 15 facteurs biologiques impliqués dans la chute des cheveux : l’inhibition de la 5-alpha-réductase, la protection du noyau des cellules et des cellules souches, l’amélioration de la structure interfolliculaire, la détoxification des cellules, la résorption de la micro-irritation du follicule, la prolongation de la vie des cellules du bulbe, la stimulation des facteurs de croissance, la production de sirtuines, la fibrose, la régénération de l’ATP, l’oxydation, l’amélioration de la respiration cellulaire et sur la stimulation du facteur de croissance.

Test et avis de Phytologist 15 : ce traitement anti-chute de cheveux fait véritablement renaitre l’abondance capillaire. Les cheveux sont plus nombreux ( jusqu’à 5942* nouveaux cheveux!) et plus épais, la chute de cheveux est freinée**.

L’application de Phytologist 15 est facile et rapide : à raison de 3 fois par semaine, appliquer une fiole raie par raie sur le cuir chevelu après le shampooing. Ce soin ne nécessite pas de rinçage. Une cure de 3 mois est conseillée pour profiter de toute l’efficacité de Phytologist 15.

Le traitement pour une cure d’un mois est disponible sur la parapharmacie en ligne Naocia à moins de 70€. Pour bénéficier de Phytologist 15 pas cher, profitez en ce moment d’une offre spéciale sur Phytologist 15 : 40€ remboursé sur l’achat du 2e Phytologist 15 ! Pour en bénéficier, cliquez ici : Phytologist 15 Offre Spéciale.

*Valeur moyenne du nombre de cheveux évaluée cliniquement après 3 mois de cure sur 48 sujets présentant les meilleurs réponses; résultat moyen de 2222 cheveux sur 74 personnes. **Étude clinique sur 74 personnes pendant 3 mois.

Découvrez Phytologist 15

3 Responses to “Phytologist 15, le traitement antichute absolu”

  • Homme la quarantaine. Aucun effet après 4 mois de traitement. Déception totale

  • Bonjour,

    J’aimerais savoir si je peux utiliser le Phytologist 15 en complément du Minox 2 %, en les appliquant à distance bien entendu.
    Je précise que je suis une femme.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *