Phytodensia, une nouvelle jeunesse pour votre chevelure

On octobre 27, 2016 by Emma

Avec le temps, le cuir chevelu subit des modifications, il vieillit, et la chevelure aussi. Les cheveux deviennent alors plus mous et ternes, plus fins, ils se fragilisent et sont moins denses : le cheveu se dévitalise. Pour y remédier et retrouver des cheveux voluptueux pleins de vie et de force, découvrez la nouveauté Phytodensia, une gamme capillaire innovante pensée par les laboratoires Phyto.

Phytodensia cheveux fins

Phytodensia, pour les cheveux affinés et dévitalisés

C’est prouvé, la qualité des cheveux s’altère avec le temps : ils deviennent fins, perdent leur éclat et leur brillance, et surtout leur force et leur vitalité. En cause ? Les changements du cuir chevelu dont la structure se modifie avec l’âge (tout comme la peau), affectant la qualité des cheveux. La marque capillaire Phyto s’est penchée sur le sujet et a mis au point la gamme Phytodensia qui, comme son nom l’indique, redensifie la chevelure. Elle se compose de 3 soins repulpants pour un rituel capillaire anti-âge efficace : un shampooing, un masque et un sérum. Ce sont des soins destinés aux cheveux qui se sont affinés et dévitalisés avec le temps.

Composition des produits Phytodensia

Le shampooing, le masque et le sérum sont tous 3 composés du même cœur de formule à base d’extraits végétaux et naturels. On y trouve ainsi un extrait de Vernonia, une fleur reconnue pour ses vertus régénérantes qui sont ici renforcées par un peptide vitaminé, afin de stimuler la pousse des cheveux. S’y associe l’extrait de Raisin riche en polyphenols, des antioxydants qui permettent de préserver la jeunesse de la fibre capillaire. Ces 2 actifs végétaux puissants agissent contre les effets du vieillissement du cuir chevelu, et recréent ainsi un environnement propice à la croissance de cheveux pleins de vitalité.
Les soins Phytodensia contiennent également de l’Acide Hyaluronique qui pénètre au cœur de la tige capillaire, et du Collagène d’Acacia qui gaine la cuticule : les cheveux sont gainés, repulpés, la chevelure retrouve peu à peu corps et substance.

Phyto DensiaLe nouveau rituel capillaire Phytodensia

Ce rituel s’effectue en 3 étapes :
1- le Shampooing Phytodensia : il s’agit d’un shampooing repulpant qui permet à la fois de laver les cheveux tout en douceur, et de revitaliser et fortifier la chevelure. A noter : le shampooing Phytodensia remplace le shampooing Phytodensium.
2- le Masque Phytodensia : ce masque fluide repulpant possède une action gainante sur la fibre capillaire sans alourdir la chevelure. Son temps de pose est de 3 à 5 minutes, et il se rince. Outre sa texture fluide, on apprécie sa présentation en flacon pompe pour une utilisation très pratique !
3- le Sérum Phytodensia : c’est un sérum sans rinçage qui s’applique sur le cuir chevelu raie par raie, afin de le stimuler pour des cheveux qui poussent mieux et surtout plus forts. Là encore, sa texture ultra légère pénètre immédiatement et ne laisse absolument pas de film gras ou collant.

Test et avis sur Phytodensia

Les résultats obtenus avec l’utilisation des produits Phytodensia sont exceptionnels : les cheveux poussent mieux, la fibre capillaire retrouve corps et substance au fur et à mesure des utilisations, les cheveux sont gorgés de matière, ils sont à nouveau plus denses, plus forts, plus beaux…
Phyto Densia est dès à présent disponible à l’achat au meilleur prix sur la para&pharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *