Ovamine : perte de poids saine et simple !

On mars 22, 2019 by Emma

Marre des régimes à répétition et des kilos qui reviennent au galop ? De la fatigue et des carences souvent associées à la perte de poids ? Et si la solution était tout simplement de ne pas suivre de régime, mais plutôt de traiter les déséquilibres alimentaires sources de prise de poids ? Ovamine Grignotage Pulsion Alimentaire est une innovation pharmaceutique sans dangers et sans effets secondaires issue de la nutrition active qui agit sur le grignotage et les pulsions alimentaires.

Ovamine : le 1er stick anti-grignotage issu de la nutrition active

Ovamine, un produit minceur sans dangers ?

Ovamine des Laboratoires Nutreven est issu d’une recherche fondamentale scientifique : son efficacité sur les déséquilibres alimentaires et la perte de poids a été prouvée par plusieurs études cliniques menées de manière indépendante par une équipe du CHU de Montpellier et publiées en France et à l’international.

Mais alors que contient Ovamine ? La réponse est toute simple : la composition d’Ovamine se résume à un seul principe actif breveté issu de l’ovalbumine ! L’ovalbumine est 100% naturelle puisqu’il s’agit tout simplement de la protéine constituante du blanc d’oeuf : c’est alors la garantie d’une composition sans dangers et sans effets secondaires puisque dépourvue de tout excipient ou adjuvant intempestifs. L’albumine de blanc d’oeuf contenue dans les sticks Ovamine provient de France et est qualifiée par sa haute valeur biologique : elle est donc assimilée très efficacement par l’organisme. En somme, Ovamine est une innovation Made in France sans effets indésirables — il est bon de noter cependant qu’Ovamine est déconseillé aux personnes intolérantes aux œufs !

Ovamine : un seul principe actif, trois modes d’action complémentaires

Ovamine : un principe actif breveté issu de l'albumine de blanc d'oeuf

L’albumine du blanc d’œuf est depuis longtemps considérée comme la protéine de référence puisqu’elle contient tous les acides aminés indispensables à l’organisme dans les bonnes proportions. Dans l’estomac, Ovamine inhibe la ghréline, hormone digestive responsable de la stimulation de l’appétit, et stimule la leptine, hormone de la satiété. Au niveau du cerveau, la tryptophane — acide aminé composant l’ovalbumine — participe à la production de sérotonine, un neuromédiateur étroitement lié aux envies de grignotage et autres comportements compulsifs. Ces deux premiers champs d’action complémentaires vont alors avoir un effet plus global sur le métabolisme : la réduction, naturelle et sans régime, de l’apport calorique. En effet, Ovamine va contribuer à rediriger les envies alimentaires pour favoriser des aliments pour leur qualité nutritive plutôt que par pulsion.

Contrairement aux traditionnels coupes-faim du marché, Ovamine va agir en régulant la sensation de faim et ce sans la supprimer : les constituants de la protéine d’œuf vont agir en augmentant la satiété des repas, permettant ainsi une réduction des quantités alimentaires. En effet, c’est la satiété qui permet de ne pas avoir envie de grignoter entre les repas et c’est la satiété qui dicte nos envies alimentaires : elle est la raison pour laquelle bon nombre de régimes s’achèvent de manière infructueuse. Ovamine, cependant, propose une alternative aux régimes draconiens — et l’alternative Ovamine, que l’on pourrait qualifier de rééquilibrage alimentaire, se défait de la privation et de la frustration que peuvent apporter les pertes de poids traditionnelles.

Comment et pourquoi prendre Ovamine & notre avis sur son efficacité

Le complément alimentaire Ovamine n’a pas de contre-indications spécifiques : il peut donc être pris sur le long terme sans accoutumance. Une boîte contient 45 sticks, soit l’équivalent de 2 semaines de prise à 3 sticks par jour. Il est recommandé de prendre 1 stick avant ou après le repas, dilué dans un support liquide ou semi-liquide : Ovamine peut être mélangé avec un yaourt et des céréales, du lait de coco, un smoothie, etc… Libre à chacun de l’intégrer dans ses propres recettes, en privilégiant la variété et des aliments complets tout en se faisant plaisir !

Ovamine peut être mélangé à tout support liquide ou semi-liquide : à vous de composer vos propres recettes !

L‘efficacité d’Ovamine se ressent dès la première semaine avec des envies de grignotage atténuées. On assiste alors naturellement à une réduction de l’apport calorique, sans impression de privation : on mange ce que l’on veut, sans contraintes imposées par un régime, mais surtout dans des quantités en accord avec les besoins réels de notre organisme.

Ovamine des Laboratoires Nutreven n’est pas un régime : c’est un outil qui permet d’adopter des habitudes alimentaires plus saines à notre rythme. Contrairement à un régime de perte de poids classique, souvent brutal et contraignant pour notre organisme, Ovamine est sans privation et sans frustration : le produit mise sur une action à long terme en nous accompagnant dans notre effort d’apprendre à manger moins, mais surtout dans notre volonté de mieux manger.

Ovamine Grignotage Pulsion Alimentaire est déjà disponible à bas prix sur la pharmacie & parapharmacie en ligne Naocia !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.