Oenobiol Capteur 3en1

On mai 21, 2015 by Emma

Repas pris sur le pouce, trop gras, trop sucrés, trop salés, portions copieuses et sédentarité sont autant de raisons qui entrainent une prise de poids et quelques kilos superflus. Pour y palier, voici Oenobiol Capteur 3en1, un dispositif médical qui capte les calories apportées par l’alimentation afin de perdre du poids.

Oenobiol Capteur 3 en 1, l’innovation minceur

Ce nouveau complément alimentaire Oenobiol Capteur 3 en 1 combine 3 actions clés : il capte les graisses,  les sucres et réduit l’absorption des calories de 50% en moyenne grâce à son complexe breveté de fibres 100% naturelles : fibres de carottes, d’avoine et de pomme.

Comment fonctionne Oenobiol Capteur 3 en 1 ? Il est conseillé de prendre 2 gélules en début de repas, les fibres qu’elles contiennent gonflent dans l’estomac afin de pouvoir capter et stopper une partie des graisses et des sucres. Non assimilées par l’organisme, les calories sont ensuite éliminées par voies naturelles, contribuant ainsi à la perte de poids.

Comment prendre les gélules Oenobiol ? Il est conseillé de prendre 2 gélules avant le déjeuner ou le dîner avec un grand verre d’eau. Le traitement dure 15 jours et peut être renouvelé une fois. Recommandé aux personnes présentant un IMC (indice de masse corporelle) compris entre 25 et 30, Oenobiol Capteur est un allié de choix pour perdre les kilos en trop.

Afin de démontrer l’efficacité de ce produit, Oenobiol a fait le test* sur 4 produits gras : du chocolat, de la brioche, des pistaches et des chips. Le résultat montre que 50% des calories du chocolat, 29% des calories de la brioche, 75% des calories des pistaches et 58% des calories des chips ne sont pas absorbées, soit en moyenne la moitié des calories qui ont été stoppées puis éliminées !

Les avis sur Oenobiol Capteur 3en1 sont positifs et les personnes l’ayant testé sont satisfaites ! Il ne vous reste plus qu’à l’essayer…

Tous les compléments alimentaires Oenobiol ainsi que la nouveauté Oenobiol Capteur 3 en 1 sont disponibles à l’achat à bas prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.

*Évaluation de l’efficacité in vitro d’un complexe de fibres breveté sur 4 produits gras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *