Nuxe Nuxuriance soin anti-âge redensifiant

On août 8, 2011 by Emma

A l’honneur aujourd’hui :  les crèmes redensifiantes anti-âge Nuxuriance, une gamme de soins du visage aux plantes rares et précieuses pour  repulper la peau et lutter activement contre les signes de l’âge. Elaborés par le laboratoire Nuxe, ces crèmes exceptionnellement riches en actifs d’origine naturelle détiennent tous les éléments nécessaires pour traiter efficacement les signes du vieillissement cutané comme les tâches brunes, le manque de fermeté, les rides, poches ou cernes sur le contour des yeux, et rendre au visage son ovale naturel.

Et Nuxe ne lésine pas sur les moyens : Acide hyaluronique pour combler les rides en profondeur, caféine végétale, cellules de Bakau, graines d’Araucaria pour réduire le stress cellulaire, Racine de maka et Tetrapeptides pour redensifier l’épiderme, autant de composants naturels pour chouchouter la peau sèche, normale ou mixte fragilisée par les variations hormonales.

De jour comme de nuit, la crème Nuxuriance redensifiante anti-âge embellit le teint tout en défroissant les traits et les sillons du visage. Nuxe  Nuxuriance yeux et lèvres s’occupe quant à elle des parties sensibles où la peau est plus fragile, notamment sur le contour de l’œil et au niveau des lèvres. Enfin le must des soins Nuxuriance est le sérum Nuxuriance concentré redensifiant anti-âge qui va agir intensément contre le vieillissement cutané sur tout le visage y compris le pourtour des yeux.En bref, la peau gagne en fermeté et en maintien, elle est plus éclatante et rayonnante de jeunesse.

Le plus :  non seulement ces produits possèdent un parfum délicieux, mais ils sont formulés avec un maximum d’ingrédients naturels . Un atout certain en matière de cosmétique ! Alors pour découvrir ou re-découvrir les produits Nuxuriance Nuxe, un petit tour sur la parapharmacie en ligne Naocia : ils y sont disponibles toute l’année à bas prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *