Les nouveautés Bioderma de la rentrée 2019

On septembre 2, 2019 by Emma

Pour cette rentrée, le laboratoire dermo-cosmétique Bioderma propose 2 nouveaux produits dans la gamme Atoderm, spécialisée pour l’hygiène et le soin de la peau très sèche à tendance atopique. Zoom sur ces 2 nouveautés : Atoderm Intensive Eye et Atoderm Xéréane.

Bioderma Atoderm Intensive Eye : la crème yeux 3en1 pour les paupières

La crème yeux Bioderma Atoderm Intensive Eye, n’est en réalité pas qu’-une- crème, mais un soin anti-irritations 3en1 qui permet à la fois d’apaiser, de réparer et même de démaquiller les paupières sensibles, très sèches, irritées à tendance atopique. Elle est notamment idéale en cas d’eczéma de la paupière !

Bioderma Atoderm Intensive Eye permet :

  • d’apaiser l’état inflammatoire de la peau de la paupière irritée grâce à l’Enoxolone
  • de réparer la peau de la paupière grâce à l’association de l’Acide Hyaluronique, d’agents de texture et du complexe Lipigenium™; ce dernier est composé d’acides gras essentiels restructurants (Oméga-3 et 6) et de biolipides (céramides) naturellement présents dans la peau mais déficients en cas de sécheresse cutanée
  • d’hydrater intensément la peau avec la Glycérine
  • de limiter l’adhésion du Staphylocoque doré responsable de l’irritation : c’est la Skin Barrier Therapy (même technologie que dans le baume corps Atoderm Intensive)
  • de démaquiller en douceur les paupières en éliminent le maquillage et les particules polluantes.

Ce soin pour les yeux Atoderm s’applique matin et/ou soir sur les paupières, et offre 2 usages :
1- en crise pour un soulagement immédiat et durable
2- en prévention pour protéger la peau fine et fragile de la paupière.

La gamme Atoderm de Bioderma étant déjà bien complète pour le soin de la peau du visage et du corps, il manquait cruellement un produit spécialisé pour le contour des yeux et les paupières : le voici enfin ! Cette crème s’inscrit dans la lignée des crèmes spécialisées pour les paupières, comme SVR Topialyse Palpébral ou encore Blephagel.

Bioderma Atoderm Xereane : le baume nourrissant et apaisant des peaux desséchées

Des peaux desséchées, oui, mais desséchées par un traitement médicamenteux, une thérapie ou une maladie tel que le diabète.

Le baume Xéréane Bioderma convient en accompagnement dermo-cosmétique des sécheresses cutanées induites par certains médicaments, par le diabète ou encore par une chimiothérapie. Il convient à l’adulte et à l’enfant dès 3 ans, et peut donc s’utiliser sans problème sur les personnes atteintes de cancer, de diabète ou en dialyse.

Bioderma Xereane Baume Nourrissant Apaisant se compose d’une formule développée avec des ingrédients sélectionnés par des professionnels de santé :

  • l’association D-panthenol + Oméga 9 + cires hydrophilisées pour relipider la peau et réduire la sécheresse cutanée
  • l’Antalgicine™ pour diminuer l’inconfort du aux démangeaisons et aux douleurs induites.

Son tube airless offre un système anti-reflux pour éviter toute contamination de la formule, et sa composition dédiée aux peaux fragilisées évite toute irritation de la peau, pour une application sûre. Et les résultats sont prouvés cliniquement ! La peau retrouve rapidement son confort et sa douceur, elle est de moins en moins sèche.

Retrouvez ces nouveautés ainsi que tous les produits Bioderma aux meilleurs prix sur la parapharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.