Nouveauté Vichy: Néovadiol Magistral pour peaux très sèches

On janvier 28, 2013 by Emma

La ménopause est une période de la vie où l’on rencontre un certain nombre de désagréments; en effet, avec  l’arrêt définitif de la production d’hormones ovariennes, l’organisme subit des changements telles que des sueurs nocturnes, des bouffées de chaleur ou encore la sécheresse cutané. C’est sur ce dernier point que les Laboratoires Vichy ont axés leurs recherches et ont récemment élaborés un soin pour les femmes ménopausées de plus de 60 ans;
Voici le Baume Densifieur Nutritif Neovadiol Magistral.

Neovadiol Magistral Vichy

Il s’agit d’ une crème anti-âge pour peau très sèche et mature, recommandée pour redonner de la densité à l’épiderme. Elle convient notamment en cas d’atonie du visage (perte de fermeté) et pour nourrir intensément la peau.
Ce Baume Néovadiol Magistral est composé d’une association de Pro-Xylane et de Proteic-Gf aux propriétés redensifiantes de la peau. La formule de ce soin anti-âge raffermissant  contient également des Omégas 3-6-9, de l’huile de carthame, du son de riz et du  beurre de karité, aux vertus nourrissantes et stimulantes pour reconstruire les couches de la peau et la combler en lipides. Hypoallergénique et sans paraben, la crème Vichy Magistral est enrichie en Eau Thermale de Vichy aux vertus apaisantes et anti-irritantes pour le respect et le soin de la peau sensible. Dès le premier mois, les résultats sont visibles, la peau est plus dense, plus souple et confortable, les traits du visage sont remodelés.
Il est conseillé d’appliquer ce soin Vichy sur le visage propre et sec, matin et/ou soir, son utilisation est agréable grâce à sa texture extra-riche, non grasse et non collante.
Le pot de 50ml, pour une durée de 2 à 3 mois selon la fréquence d’utilisation, est au prix de 29.90€ seulement offrant un bon rapport qualité/prix.

Néovadiol Magistral ainsi que tous les produits Vichy sont disponibles et pas chers en pharmacie et parapharmacie en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *