Netline, l’épilation en parapharmacie

On juin 22, 2015 by Emma

Netline, des laboratoires Bioes, est la marque de parapharmacie spécialisée dans l’épilation : crème dépilatoire, crème décolorante ou encore brume dépilatoire sont des incontournables, ils sont rapides et faciles d’utilisation pour s’épiler aisément soi-même. Ce sont des produits fabriqués en France.

Netline, l’épilation en para-pharmacie

Netline épilation

Netline Crème Dépilatoire Visage & Zones Sensibles
Il s’agit d’une crème dépilatoire permettant d’éliminer les poils et duvets des zones sensibles du corps.
Formulée à base d’acide thioglycolique, elle protège la peau pour une épilation sans irritation.
La peau est apaisée et hydratée grâce au beurre de karité et à l’huile d’amande douce.
L’utilisation est simple, il suffit de mouiller la zone à traiter puis étaler la crème dépilatoire Netline à l’aide de la spatule. Laisser poser 5 à 8 minutes puis retirer à nouveau à l’aide de la spatule.

Netline Brume Dépilatoire
Cette brume est une crème dépilatoire sous la forme d’un spray. L’épilation est facilitée, en 5 minutes seulement les poils sont éliminés. Utilisable pour les jambes, les aisselles et le maillot, la brume dépilatoire Netline possède une texture mousse qui rend l’épilation ultra facile et pratique. De plus, elle est enrichie en huile d’amande douce pour apaiser et adoucir la peau et son doux parfum de melon laisse la peau avec une odeur très agréable.
C’est un dépilatoire facile d’utilisation car il suffit de vaporiser la brume sur la peau, de la laisser agir pendant 5 minutes puis de rincer.

Netline Crème Décolorante Visage et Corps
Cette crème Netline est une décoloration pour le duvet du visage et du corps. Il s‘agit d’une crème qui décolore les poils et duvets superflus tout en rendant la peau lisse et soyeuse.  La crème décolorante éclaircie les duvets pour que leur couleur puisse se confondre avec celle de la peau et ainsi devenir invisible.
La crème décolorante Netline contient un mélange d’ammoniaque, d’eau oxygénée et d’aloe vera apaisant, et est formulée sans paraben. Pour l’utilisation, il suffit de mélanger dans la petite coupelle fournie 2 volumes de crème A et 1 volume de crème B. Recouvrir le duvet avec la spatule et laisser agir 10 à 15 minutes avant de retirer le mélange avec la spatule puis rincer la peau.

Les produits Netline sont disponibles à l’achat à petits prix sur le site en ligne de la parapharmacie Naocia.

One Response to “Netline, l’épilation en parapharmacie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *