Néogenic, la nouveauté des laboratoires Vichy

On novembre 12, 2012 by Emma

La nouveauté de cet automne 2012 des Laboratoires Vichy est  Neogenic, un produit élaboré pour lutter contre la chute des cheveux.
Néogénic c’est quoi?
vichy neogenicIl s’agit d’un traitement de renaissance capillaire permettant d’augmenter la densité de la chevelure par une stimulation de la pousse des cheveux. Ce produit capillaire convient aux hommes comme aux femmes recherchant un traitement efficace et redensifiant. Vichy fait partie du groupe L’Oréal, ce sont les chercheurs du groupe qui ont travaillés sur les bulbes capillaires « en dormance » pour développer une lotion innovante. On appelle « bulbe capillaire en dormance », les bulbes des cheveux ayant pour activité principal, la fabrication des nouveaux cheveux, ils se mettent en repos  entre 2 cycles de pousse, stoppant ainsi leur fabrication.
Vichy Dercos Neogenic va agir sur ce point par une stimulation de ces bulbes afin que ces derniers n’arrêtent pas leur production.

La lotion Neogenic est composé de Stémoxydine, une molécule brevetée à l’action biomimétique permettant de stimuler le bon fonctionnement des cellules souches et celui des bulbes capillaires, assurant ainsi la fabrication performante des cheveux, à savoir, 1700 nouveaux cheveux en 90 jours selon des études cliniques. Le traitement  Neogenic est hypoallergénique, formulé sans paraben pour le respect du cuir chevelu sensible. Une cure de 3 mois de traitement est conseillée pour obtenir un résultat optimal.
Vichy Neogenic est proposé en format de 14 ou 28 monodoses, avec un applicateur massant fourni afin de faciliter l’application de la lotion et son prix est à partir de 69.99€.

Les produits Vichy Dercos sont disponibles à l’achat à bas prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *