Nanobébé, les nutriments sont essentiels

On janvier 31, 2019 by Emma

Tout le monde le sait, le lait maternel est le meilleur aliment qui soit pour bébé grâce à sa composition unique et exceptionnelle. Appelé « or liquide », le lait maternel est notamment riche en nutriments essentiels (vitamines, protéines, lipides, lactose et bien d’autres…) pour le bon développement et la croissance de bébé, dès sa naissance. Mais il n’est pas toujours simple d’allaiter, et de nombreuses mamans choisissent de tirer leur lait pour le donner au biberon. C’est pourquoi il est primordial de pouvoir conserver parfaitement le lait maternel et ses nutriments essentiels. Pour ce faire, découvrez Nanobébé, une marque qui révolutionne la conservation des nutriments du lait maternel.

Nano Bébé, le biberon qui a tout bon

Saviez-vous que les bactéries se multiplient par 2 toutes les 20 minutes dans le lait maternel à température ambiante ? Et ce sont ces bactéries qui dégradent les nutriments du lait maternel. D’où l’importance de conserver au mieux votre lait dès qu’il a été tiré ! Voilà pourquoi Nanobébé a purement et simplement inventé le premier biberon qui permet une excellente conservation du lait maternel.

Il est bénéfique de refroidir le lait maternel aussi rapidement que possible afin que les propriétés immunologiques de celui-ci soient apportées à l’enfant plutôt que de lutter contre la croissance bactérienne.
La forme unique du biberon Nanobébé permet au lait maternel d’être uniformément répandu dans un espace très fin qui se refroidit rapidement, atteignant ses températures réfrigérées idéales 2 à 3 fois plus vite que dans les biberons standards.

De la même façon, il est important de bien chauffer le lait maternel : des recherches scientifiques récentes ont prouvé que la température de stockage du lait maternel et celle de réchauffage jouent un rôle vital dans la préservation de ses nutriments naturels. Le fait de chauffer le lait à plus de 40°C entraîne la détérioration des protéines immunologiques et des enzymes du lait. La surchauffe du lait maternel peut également réduire l’absorption des matières grasses, ce qui pourrait diminuer l’apport calorique de votre bébé. Le biberon Nano Bébé permettant au lait maternel de se répandre sur une mince surface, lui offre ainsi la possibilité de se réchauffer plus rapidement et uniformément. Grâce à cela, vous pouvez réchauffer le biberon sans détruire les précieux nutriments de votre lait maternel.

Notre avis sur Nanobébé

Notre avis sur le biberon Nanobébé est excellent, pour de multiples raisons. Le biberon ainsi que les accessoires Nanobébé sont sans BPA (Bisphenol A). Le biberon permet également d’éviter les coliques puisque sa tétine possède un système de ventilation à 360° (système « Nanovent ») qui laisse passer l’air dans la tétine. De plus, sa forme familière (comme le sein) aide de nombreux bébés à savoir instinctivement où placer leur tête, leurs mains et leur bouche. Sa tétine à débit lent offre un débit similaire à l’allaitement maternel. Ce biberon est donc particulièrement bien accepté par la plupart des bébés. On apprécie aussi d’avoir une gamme complète : Nanobébé propose, en plus de son biberon unique, un bol chauffe-biberon Nanobébé, des sachets de conservations Nanobébé et leur boite de rangement, ou encore un stérilisateur micro-ondes Nanobébé. Enfin, le biberon Nanobébé se démonte en 3 parties (la base, le corps et la tétine) pour être facilement lavé, et tous les éléments passent au lave-vaisselle. D’une contenance de 150ml idéale pour les premiers mois de vie de bébé, le biberon peut s’utiliser dès la naissance de votre tout-petit.

Comment conserver le lait maternel avec Nanobébé ?

Une fois tiré, le lait maternel peut se conserver dans les sacs de conservation Nanobébé, ou directement dans le biberon Nanobébé. Le lait maternel peut se conserver au réfrigérateur durant 48h (attention, pas dans la porte du réfrigérateur !), ou jusqu’à 4 mois au congélateur.

La marque Nanobébé

Nanobébé a déjà révolutionné l’industrie de l’alimentation en développant les premiers biberons sans BPA. Aujourd’hui, Nanobébé est de retour, ayant uni ses forces avec une équipe de pédiatres, de consultants en lactation et d’ingénieurs biomédicaux pour secouer à nouveau le marché avec le premier biberon conçu pour préserver les nutriments essentiels du lait maternel.

Nanobébé sait à quel point le lait maternel est précieux, et que les parents souhaitent donner à leurs bébés la meilleure source de nutrition. Cependant, ne connaissant pas les conséquences, beaucoup de parents réchauffent trop rapidement le lait maternel ou le laissent trop longtemps à température ambiante. Une solution était nécessaire – un biberon spécifique qui pourrait être réchauffé rapidement, sans détruire les précieux nutriments du lait maternel. C’est comme ça que ce biberon Nanobébé est né !

Les biberons Nabnobébé sont uniques et conçus pour améliorer tout le processus d’alimentation au lait maternel avec un biberon. Du pompage au rangement et au réchauffage, le biberon Nanobébé protège le lait maternel. Pour l’équipe de Nanobébé, la santé des bébés est primordiale et leur objectif est d’aider maman, papa et tout autre intervenant à respecter les normes de santé les plus élevées, notamment en perpétuant l’alimentation des bébés au lait maternel le plus longtemps possible.

Leur objectif, c’est d’être le premier choix pour la mère allaitante moderne. En plus de leur précieuse expérience en tant que parents, leur dévouement envers la santé des bébés guide toutes leurs décisions en matière de développement de produits. Du chauffe-biberon aux stérilisateur en passant par les sacs de conservation, ils fabriquent des produits qui rendent l’alimentation saine et sécuritaire, sans compromettre la commodité et le style. Leur système moderne axé sur la santé change la donne pour les mères allaitantes d’aujourd’hui, leur famille et, surtout, leur bébé.

Nanobébé en France

Depuis peu, Nanobébé débarque enfin en France ! Il est désormais possible d’acheter les produits Nanobébé ainsi que le kit Nanobébé de 3 biberons sur la parapharmacie en ligne Naocia aux meilleurs prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *