Milical Ciblissime, la minceur pour chaque morphotype

On mars 30, 2016 by Emma

Parce que toutes les femmes n’ont pas la même silhouette, Milical a développé une nouvelle gamme de produits minceur adaptés à chaque morphologie : voici Milical Ciblissime, qui cible les rondeurs de chaque morphotype pour apporter une solution minceur adaptée et efficace.

Milical Ciblissime, quelle est ma morphologie ?

Ciblissime Morphotype Milical

On distingue plusieurs morphotypes comme la morphologie en A, en O, ou la morphologie en 8. Mais comment reconnaitre son morphotype ? C’est en réalité assez simple car chaque morphotype possède des caractéristiques bien distinctes :
Morphotype en A : on l’appelle aussi morphotype en pyramide ou morphotype Cheops, et il se différencie par un excès pondéral au niveau des hanches, des cuisses et des fesses lorsque le haut du corps est plutôt menu. En général, ce morphotype est sujet à la cellulite.
Morphotype en O : ici l’excès de poids se trouve essentiellement sur la zone abdominale, mais il est également plus ou moins répartit sur l’ensemble du haut du corps. Elle est en partie due à un mauvais équilibre alimentaire ou à des problèmes digestifs.
Morphotype en 8 : ou morphotype en sablier, on possède ce morphotype si l’on a des rondeurs sur le haut et le bas du corps mais une taille marquée.

Milical Ciblissime, une solution minceur adaptée

Lorsque le morphotype est identifié, il n’y a plus qu’à se tourner vers la solution minceur Milical Ciblissime adaptée !
Ainsi, Milical Ciblissime A est formulé pour la morphologie en A ou en pyramide afin de déloger les graisses localisées sur le bas du corps.
Milical Ciblissime O est dédié au morphotype en O et permet de favoriser une perte de poids générale.
Et Milical Ciblissime 8 convient pour brûler les graisses et rééquilibrer le morphotype en 8 ou en sablier.
Chaque complément alimentaire Milical Ciblissime se présente sous forme de gélules à avaler le matin avec un verre d’eau pendant 14 jours, et possède une composition Ciblissime spécifique.

Ciblissime de Milical

Milical Ciblissime Morphotype A

Dosé à 1800 mg d’équivalent en plantes sèches, ce complément alimentaire cible les graisses logées sur le bas du corps : les hanches, les cuisses et les fesses. Il permet de réduire la cellulite, de brûler les graisses et de favoriser la circulation veineuse : grâce à ces 3 actions ciblées, il harmonise la silhouette en agissant surtout sur le bas du corps. Ces gélules Ciblissime A Milical se composent de Marc de Raisin (Vitis Vinifera) pour lutter contre la cellulite, d’Hibiscus pour favoriser la circulation sanguine et de Citrus Aurantium qui stimule la combustion des graisses.

Milical Ciblissime Morphotype O

Cette formule associe le Carvi, la Mauve et l’Orthosiphon, 3 plantes qui favorisent le drainage et l’élimination de l’eau (l’Orthosiphon est diurétique), facilitent la digestion et réduisent les ballonnements pour un ventre plus plat. Elle permet ainsi d’affiner la silhouette « arrondie ».

Milical Ciblissime Morphotype 8

Dans Milical Ciblissime 8, c’est un complexe à base de 2 plantes et d’un oligo-élément qui va permettre de redessiner la silhouette en « sablier ». Le Chrome stimule efficacement la thermogénèse, processus par lequel l’organisme brûle les graisses stockées. L’extrait de noix de Cola active la dégradation des lipides et le Frêne convient pour éliminer l’eau excessive. En ciblant les rondeurs là où elles se localisent, Ciblissime contribue à retrouver une silhouette fine et harmonieuse.

Test et avis sur Milical Ciblissime

Cette nouvelle gamme Milical innove et propose aujourd’hui une solution minceur adaptée à chaque morphotype grâce à des formules spécifiques : les résultats obtenus avec ces compléments alimentaires sont donc satisfaisants puisqu’ils attaquent les rondeurs localisées selon chaque morphologie.

Tous les produits Milical et la nouvelle gamme Milical Ciblissime sont disponibles à bas prix sur la pharmacie en ligne Naocia !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *