Listerine, à chacun son bain de bouche

On juin 28, 2016 by Emma

Des problèmes de gencives? Des problèmes de mauvaise haleine? Comment retrouver des dents blanches? A chaque bain de bouche, il existe une solution Listerine! Listerine propose une gamme complète pour l’hygiène bucco-dentaire à utiliser après l’étape du brossage des dents. Les produits de la gamme Listerine ne contiennent pas d’actifs et donc ne colorent pas les dents et ne modifient pas l’équilibre de la flore buccale. Les bains de bouche Listerine assurent une suppression des bactéries présentes dans la bouche en éliminant jusqu’à 99,9% des bactéries. Ils sont disponibles en format 200ml ou 500ml.

gamme-listerine

 

 

 

 

 Bains de bouche Listerine

  • Pour la prévention des caries, Listerine protection dents et gencives est adapté spécifiquement pour les personnes ayants des problèmes de gencives et permet le renforcement des dents.
  • Pour les dents sensibles, Listerine traitement sensibilité permet de soulager les douleurs grâce à l’oxalate de potassium présent dans la formule. La sensibilité dentaire est une douleur qui provient lors d’une réaction avec un facteur externe, celle-ci sera alors réduite.
  • A la recherche de fraicheur? Listerine fraîcheur intense est conseillé pour une haleine fraiche durable. Son action permet aussi d’éliminer les bactéries de la plaque dentaire et entre les dents.
  • Pour les adeptes des bains de bouche sans alcool, la solution Listerine total care zero contient 6 actions pour une efficacité complète et un goût moins prononcé (par rapport aux autres bains de bouche Listerine). Il a une action sur les gencives, la plaque dentaire, l’émail des dents, l’haleine, le tartre et rend les dents naturellement plus blanches.
  • Il existe aussi la même version que la précédente mais celle-ci contient de l’alcool: Listerine total care possède les mêmes bénéfices et les 6 mêmes actions que Listerine total care zero.
  • Pour une protection de l’émail, Listerine total care protection émail aide à renforcer les dents et à reminéraliser l’émail pour des dents plus fortes et plus saines.
  • Pour un bain de bouche qui nettoie en profondeur, Listerine zero offre un goût sans alcool et donc moins prononcé. Il est enrichi en fluor, un ingrédient permettant de renforcer l’émail des dents.
  • A la recherche d’un soin blancheur? Listerine blancheur est un bain de bouche aux huiles essentielles permettant de nettoyer les dents en profondeur. Son action blancheur retire et prévient les tâches même les plus tenaces. Enrichi en fluor, les dents sont renforcées et protégées. Il a également une action contre les mauvaises odeurs.
  • Pour lutter contre la plaque dentaire tout en rafraîchissant l’haleine, Listerine Original est la solution pour une protection 24h.

Listerine mode d’emploi: A utiliser tous les jours, deux fois par jour après le brossage des dents. Mettre 20 millilitres de solution (4 cuillères à café) dans la bouche durant 30 secondes puis recracher.

Listerine avis: Le brossage des dents ne nettoie pas totalement la bouche. Pour un brossage des dents efficace à 100%, l’utilisation des bains de bouche Listerine en plus du brossage des dents est nécessaire. Faites partie des gens qui osent: Listerine osez oser!
Listerine soin blancheur avis: Ce bain de bouche Listerine élimine les tâches et prévient la formation des tâches en formant une barrière sur l’émail. Ainsi, les tâches ne se placent pas sur l’émail des dents.

Vidéo Listerine pour en savoir plus sur les gens qui osent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *