Lipophytea L112 Dispositif Médical

On août 4, 2010 by Emma

Désormais en vente sur la parapharmacie en ligne Naocia, le nouveau dispositif médical des laboratoires Phytéa : Lipophytea L112 pour le contrôle ou la perte de poids. Une alimentation trop riche en lipides, des repas trop copieux ou simplement le manque d’attention à l’hygiène alimentaire sont les causes du surpoids et d’un taux de cholestérol élevé.

Lipophytea L112 Dispositif Médical

La gestion du poids n’est plus un casse-tête ! Composé de Polyglucosamine L112, une fibre naturelle, Lipophytea L112 Dispositif Médical limite l’absorption des graisses alimentaires ainsi que des calories apportées par l’alimentation. La Polyglucosamine se gonfle lors de la digestion, entrainant une légère sensation « coupe faim », et permet la fixation des graisses et des calories à la fibre. Les fibres n’étant pas assimilées par l’organisme, elles sont éliminées naturellement, entrainant avec elles les graisses qui s’y sont fixées. Les autres composants essentiels de l’alimentation (vitamines, minéraux…) ne se fixent pas à Lipophytéa L112 et sont parfaitement absorbés par l’organisme, les carences sont ainsi évitées. Contribuant à la perte de poids ou au maintien de celui-ci, Lipophytea permet également le contrôle du taux de cholestérol potentiellement nuisible à la santé.

Tous les dispositifs médicaux parmi les produits minceur sont disponibles à l’achat à bon prix sur la parapharmacie discount Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *