Lipoféine, allié minceur

On juin 18, 2015 by Emma

L’accumulation des graisses est un problème courant dont on a du mal à se débarrasser. La solution : Lipoféine Capteur de Sucres et Lipoféine Capteur de Graisses. Ce sont des compléments alimentaires développés par le laboratoire Arkopharma. Ils ont tous deux une utilité différente : le Capteur de Sucres permet de capter les sucres de l’alimentation pour réduire l’appétit tandis que le Capteur de Graisses permet de capter les graisses contenu dans l’alimentation pour favoriser la perte de poids.

Lipoféine, un complément alimentaire minceur de choix

Lipofeine SucresLipoféine Capteur de Sucres
Il est conseillé pour la perte de poids car il capte les sucres présents dans les aliments pour réduire l’appétit. Le complément contient un complexe breveté Acti-Ball®, ce sont des fibres 100% naturelles qui captent les sucres.
Les gélules Lipoféine Capteur de Sucres contiennent également du Gymnema sylvestre qui contrôle l’appétit, du Chrome qui maintient une glycémie normale et de la gomme de Caroube qui gonfle dans l’estomac pour apporter une sensation satiété qui empêche les grignotages tout au long de la journée.
Lipoféine Capteur de Sucre capte l’équivalent de 3,5 morceaux de sucres.

Lipoféine GraissesLipoféine Capteur de Graisses
Il contient du Chitosan, fibre alimentaire naturelle non-animale, qui capte les graisses des aliments pour qu’elles ne soient pas stockées par l’organisme. Elles sont éliminées de façon naturelle.
Le Chitosan est dosé à 375mg dans une gélule et cette gélule est capable d’absorber entre 600 et 800 fois ce poids en graisse pour une perte de poids optimale.
Ce complément peut s’utiliser de 2 différentes façons : pour perdre du poids, il est conseillé de prendre 2 gélules avant les 2 repas les plus riches en graisses de la journée ; pour maintenir son poids, il est recommandé de prendre 2 gélules uniquement avant le repas le plus riche en graisses de la journée.

Pour une efficacité optimale, Lipoféine doit se prendre avec un grand verre d’eau.
Il est réservé à l’adulte et déconseillé chez la femme enceinte ou allaitante.
Ne pas oublier qu’un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Ces produits Arkopharma Lipoféine sont disponibles à l’achat à bas prix sur le site de la parapharmacie Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *