Lierac Supra Radiance : gamme rénovatrice d’éclat

On février 14, 2018 by Emma

La perte d’éclat est une problématique majeure pour les quarantenaires : c’est d’ailleurs le 2ème problème le plus gênant après la fatigue ! En effet, l’éclat de la peau est synonyme de jeunesse et d’énergie, il est le reflet d’une bonne santé intérieure et notre envirome (environnement + mode de vie) impacte sur la qualité de notre peau à partir de 40 ans. Pour y remédier et préserver ou retrouver l’éclat originel de la peau, découvrez la toute nouvelle gamme des laboratoires Lierac : Supra Radiance, qui remplacera désormais la gamme Lierac Magnificence !

Lierac Supra Radiance

Lierac Supra Radiance : le bouclier contre l’envirome

On en parle beaucoup en ce moment, mais qu’est-ce qui se cache derrière ce nom « envirome » ? Il s’agit en fait des facteurs de notre environnement + de notre mode de vie, comme les UV, la pollution, le tabac, l’alimentation, le sommeil ou encore le stress… Tous ces éléments peuvent être source de stress oxydatif et la peau fabrique des « radicaux libres » qui détruisent au fur et à mesure l’activité de nos cellules. C’est alors la porte ouverte à l’accumulation des toxines, et s’en suit le vieillissement toxinique = perte d’éclat, apparition de rides, manque de tonicité, etc. La qualité de la peau en pâtit clairement. Et c’est ici qu’agit la gamme Lierac Supra Radiance !

Lierac Supra Radiance, fruit d’une médecine de pointe

Le Dr Jean-Marc Robin, expert en médecine nutritionnelle et environnementale, nous en parle :
« L’environnement et le mode de vie sont à l’origine de nombreuses toxines néfastes pour l’organisme. Pour éviter un vieillissement cellulaire prématuré, il est alors nécessaire de détoxifier l’organisme et de réactiver les cellules via un rééquilibrage énergétique au quotidien. »
Lierac transpose la médecine nutritionnelle et environnementale à la dermocosmétique, et s’est donc basé sur 2 actions indispensables : la Détoxification cellulaire et la Réactivation cellulaire. Comment ? En ciblant dans la peau la protéine majeure qui lutte contre le vieillissement toxinique (la protéine NRF2).

Lierac Supra Radiance : 1ère gamme rénovatrice qui régénère l’éclat de la peau

Les produits de la gamme Lierac Supra Radiance se composent d’un principe actif inédit capable de biomimer la protéine NRF2 : le Marrube Blanc, aussi appelé « Grand Bonhomme », une plante de la famille des lamiacées. Il agit sur :
– la détoxification cellulaire : il active le système de détoxification des cellules et réduit la formation des radicaux libres, sources de toxines
– la réactivation cellulaire : il augmente la production d’ATP, source d’énergie des cellules, et augmente la maturation épidermique.
Les crèmes Lierac Supra Radiance contiennent également le concentré Hyalu-3, un actif exclusif des laboratoires Lierac, qui permet de booster la concentration d’acide hyaluronique dans les 3 couches de la peau pour une action anti-âge renforcée. Ce concentré associe :
– l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire pour une action lissante immédiate, dès l’application
– l’acide hyaluronique microencapsulé pour une action repulpante à libération prolongée
– et un extrait de levure d’Agave stimulateur d’acide hyaluronique pour une action comblante durable.

Le programme anti-âge et éclat Lierac Supra Radiance

1- La crème rénovatrice anti-ox Lierac Supra Radiance : cette crème de jour convient à la peau normale à sèche, et permet de réactiver l’éclat de la peau, de corriger les rides et de protéger la peau contre les agressions quotidiennes. Sa formule est enrichie en extrait d’Arbre aux Pagodes aux vertus antioxydantes, et en huile de Marula nourrissante.
2- Le gel-crème rénovateur anti-ox Lierac Supra Radiance : cette crème de jour, plus légère que la précédente, convient à la peau normale à mixte puisqu’elle est enrichie en poudre de riz matifiante.
3- La crème rénovatrice détox Lierac Supra Radiance Nuit : cette crème de nuit aide à détoxifier la peau lors de notre sommeil, corrige les rides et offre une nouvelle qualité de peau au réveil. Sa formule est enrichie en extrait d’Arbre à Soie aux vertus détoxifiantes, et en acides lactique et glycolique pour lisser la peau.
4- Le sérum éclat regard Lierac Supra Radiance : il s’agit d’un soin pour le contour des yeux, qui permet de corriger les rides (et notamment celles de la patte d’oie), de tonifier le contour de l’œil et d’estomper les poches et cernes sous les yeux, pour un regard éveillé, éclatant et radieux. Il est formulé sans parfum pour le respect de la sensibilité cutanée sur cette zone fragile du visage, et contient de la ruscogénine issue du Petit Houx qui possède des propriétés décongestionnantes idéales sur les poches et les cernes.
5- Le masque éclat double peeling Lierac Supra Radiance : excellent complément des soins quotidiens cités précédemment, il permet de rénover la qualité de la peau, de dégriser le teint et de tonifier l’épiderme. Sa double action peeling agit grâce aux AHA (acides de fruits) et aux micro-cristaux volcaniques (pour un peeling mécanique). Ce masque peeling Lierac Supra Radiance ne s’effectue qu’une fois par semaine, sur peau sèche et à laisser poser 5 minutes seulement avant de rincer à l’eau.

Test, efficacité et avis sur Lierac Supra Radiance

L’efficacité de cette gamme a été cliniquement prouvée ! Par exemple, la crème de jour peut se vanter d’offrir +24% d’éclat immédiatement après l’application, et +31% après 28 jours d’utilisation (étude clinique sur 21 volontaires, scorage clinique).
La peau est instantanément lissée pour 95%* des testeuses, le teint est dégrisé dès 14 jours pour 85%* d’entre-elles, la qualité de la peau est rénovée pour 86%** et les rides sont lissées pour 85%* des femmes.
Cette gamme est notamment conseillée aux femmes dès 40 ans qui cherchent un produit anti-âge qui réactive l’éclat en profondeur, et aux femmes adeptes des peelings qui cherchent une alternative en dermo-cosmétique pour améliorer leur qualité de peau.
Notre avis sur Lierac Supra Radiance : comme toujours, les produits Lierac séduisent par leur incroyable formulation, leur efficacité prouvée et leur sensorialité exceptionnelle. Les textures sont réussies, veloutés et douces à souhait, ce sont des textures actives à effet lissant immédiat, et ces produits possèdent un délicieux parfum floral et féminin aux notes de freesia, de poivre rose et de fève tonka. Les crèmes sont contenues dans un beau pot rose au couvercle argenté, qui fait son effet dans la salle de bain.
Ces produits Lierac Supra Radiance seront disponibles à l’achat dès le mois d’Avril 2018 sur la parapharmacie en ligne Naocia !

*Étude clinique sur 20 volontaires, gel-crème, % de satisfaction.
**Étude clinique sur 22 volontaires, masque peeling, % de satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *