Lierac Cica Filler : le traitement antirides

On septembre 23, 2019 by Emma

Les rides sont l’une des préoccupations majeures des femmes dès 30 ans, et le 1er signe de l’âge que l’on souhaite corriger. Pour cela, les laboratoires Lierac se sont inspirés de la cicatrisation tissulaire afin d’apporter une solution anti-rides inédite et efficace : voici la gamme Lierac Cica Filler

lierac-cica-filler

Lierac Cica Filler traite les 4 types de rides

Il est important de distinguer les 4 types de rides pour pouvoir les éviter ou les estomper correctement :

  • les rides de déshydratation : fines et peu profondes, elles sont dues à un manque d’eau dans la peau
  • les rides d’expression : elles sont plus marquées et sont dues à la répétition des expressions du visage
  • les rides de photo-vieillissement : profondes, elles sont causées par une exposition excessive aux UVs
  • les rides de relâchement : ce sont les rides profondes, causées par la raréfaction d’éléments fondamentaux dans le derme.

Pour agir efficacement sur ces micro-cassures de la peau, Lierac a choisi une approche inédite pour corriger tous les types de rides, grâce à un concentré d’actifs exclusifs, au coeur des formules de Cica-Filler.

Composition de Lierac Cica Filler

La cicatrisation tissulaire est le processus naturel de réparation cutanée. En appliquant les 2 dernières phases de ce processus à la ride (phase de réparation et phase de remodelage), on parvient à la corriger.

Pour la phase de réparation, Lierac a sélectionné un complexe de 3 extraits végétaux : Alchémille, Lierre, Prêle. Riches en flavonoïdes et en tanoïdes, ils stimulent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine, fibres responsables de la fermeté et de l’élasticité de la peau. Ils favorisent également la reformation de l’épiderme et la spécialisation des fibroblastes (cellules fondamentales du derme) pour remettre « en tension » les tissus de la peau.

La phase de remodelage s’effectue avec l’extrait de Bakuchiol : plus efficace que le rétinol mais sans effets secondaires, cet actif 100% naturel est extrait d’une plante ayurvédique (Psoralea Corylifolia) et offre une efficacité redoutable sur la synthèse de collagène de type I (collagène de la peau). Le Bakuchiol renforce ainsi la densité du derme, pour une peau vraiment repulpée et des rides lissées.

Et pour optimiser cette action comblante sur les rides, les produits Lierac Cica Filler contiennent le concentré Hyalu-3, qui associe 3 formes d’Acide Hyaluronique pour une efficacité en surface et en profondeur :

  • l’acide hyaluronique de haut poids moléculaire hydrate et lisse immédiatement
  • l’acide hyaluronique micro-encapsulé offre une action repulpante à libération prolongée
  • l’extrait de levure d’agave stimule la synthèse d’acide hyaluronique naturellement produit par la peau pour un bénéfice comblement à long terme.

Le sérum Lierac Cica Filler : la cure antirides

Le sérum anti-rides Cica Filler de Lierac s’utilise en cure d’attaque de 30 jours pour une action intense, avec une application matin et soir. Il se présente sous forme d’ampoules nouvelle génération pour une utilisation précise sur la ride (avec embout applicateur), pratique et hygiénique. Sa texture active, à mi-chemin entre un gel et un fluide, pénètre rapidement en laissant en surface une sensation de peau comblée et défroissée, et un effet tenseur innovant qui lisse les rides sans créer d’inconfort.

Test et avis du sérum Lierac Cica Filler

L’efficacité anti-rides de la cure Lierac Cica Filler a bien entendu été testée

  • immédiatement après l’application : 74%* des personnes ont la peau lissée
  • dès la 1ère ampoule : 76%* apprécient l’effet tenseur sur les rides, 80%* ont la peau moins marquée, 81%* ont une peau lissée et 86%* une peau défroissée
  • après la cure de 30 jours : la peau est repulpée pour 80%* des femmes, et 87%* d’entre-elles ont une peau véritablement défroissée.

La crème Lierac Cica Filler

Excellent complément du sérum, elle se décline en 2 textures : la Crème Cica Filler convient aux peaux à tendance sèche, tandis que le Gel-Crème Cica Filler Mat est idéal pour les peaux normales à mixtes. Toutes 2 contiennent le même coeur de formule que le sérum, avec le complexe Bakuchiol + Alchémille-Lierre-Prêle + Hyalu-3 pour combler et lisser les rides. En plus, elles contiennent des poudres soft-focus pour flouter immédiatement les rides et apporter un bel éclat naturel.

Pour se spécialiser, la crème Lierac Cica Filler (pour peaux sèches donc), contient des prolipides d’origine naturelle pour nourrir intensément la peau et restaurer son confort.

Le Gel-Crème Lierac Cica Filler Mat contient quant à lui un actif pore refiner d’origine naturelle pour matifier la peau et resserrer les pores.

Ces 2 crèmes se présentent sous forme de tube-canule pour une application toujours ciblée et hygiénique, et s’appliquent matin et soir sur l’ensemble du visage, seules ou après le sérum.

Test et avis sur la crème Lierac Cica Filler

L’efficacité de la crème Cica Filler a été cliniquement prouvée** :

  • 94% des femmes ont une peau nourrie
  • 91% une peau confortable
  • 88% une peau plus lisse
  • 72% une peau défroissée.

L’efficacité du Gel-Crème Cica Filler a également été cliniquement prouvée*** :

  • 100% des femmes ont une peau hydratée
  • 89% ont une peau plus lisse
  • 78% une peau matifiée
  • 74% ont une peau moins marquée.

Tous les produits Lierac y compris la nouveauté Cica-Filler sont disponibles à l’achat aux meilleurs prix sur la parapharmacie en ligne Naocia. Et profitez du nouveau programme de fidélité et de la livraison offerte**** dès 49€ d’achat !

*Etude clinique sur 114 volontaires pendant 1 mois – application biquotidienne – % de satisfaction.
**Etude clinique sur 33 volontaires pendant 28 jours – % de satisfaction.
***Etude clinique sur 28 volontaires pendant 28 jours – % de satisfaction.
****Voir conditions sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.