Laboïna Stem

On avril 22, 2010 by Emma

A partir d’un certain âge, les rides apparaissent : rides d’expression, ridules ou rides profondes, les rides sont un combat qu’il est possible de gagner grâce à la technologie cosmétologique des laboratoires Labo. Leurs recherches sur les cellules souches végétales actives ont été bénéfiques, et ont permis de mettre en place Laboïna Stem, une gamme de soins luttant activement contre tous les types de rides.

Les produits Laboïna sont formulés à partir de cellules souches végétales actives qui, associées à d’autres principes actifs, ont une action ciblée sur les cellules épidermiques, dermiques et folliculaires. En effet, les cellules responsables du renouvellement des couches de la peau (présentes en petit nombre, seulement 2 à 7% de la totalité des cellules de l’épiderme) font face à un renouvellement cellulaire moins actif à mesure que l’âge augmente, et ne répondent plus à leur fonction (exemple des fibroblastes qui fabriquent les fibres de collagène et d’élastine, assurant le maintien, l’élasticité et la fermeté de la peau) et dont il est nécessaire de rétablir le bon fonctionnement. Dans ce but, les cellules souches actives ont la capacité de se renouveler indéfiniment, et de se transformer en cellules spécifiques capables de remplacer les cellules mortes de la peau ne fonctionnant plus, la peau retrouve toutes ses propriétés de jeunesse, les cellules vitalité et longévité.

Laboïna Stem 9000

Les produits Laboïna contiennent des cellules souches végétales actives : Malus Domestica et Buddleja Davidii, issues d’explants de plantes mises en culture. Ils se déclinent en différents soins quotidiens: Laboïna Stem crème de jour, Laboïna Stem crème de nuit, ou encore Laboïna Stem Crème contour des Yeux et le Masque Peeling Laboïna Stem, mais aussi en soins spécifiques avec Laboïna Stem pour une action extrême.

Ce dernier exemple consiste en un soin intensif anti-rides, et a été élaboré sous différents dosages pour répondre aux besoins de chaque type de rides. Sa composition a été étudié pour détendre les sillons et petites rides, pour combler les rides plus profondes et réduire significativement les multiples signes du vieillissement cutané. Afin d’optimiser son efficacité, Laboïna Stem s’applique uniquement sur les rides grâce à un applicateur cosmétique de précision fourni. Le coffret Laboïna Stem est composé de 2 préparations en flacon (les cellules souches, et la préparation pour rides), à mélanger, puis à prélever avec cet applicateur et répartir sur les zones où se forment en majorité les rides de tout le visage : rides du front et glabellaires, rides du contour des yeux, rides naso-labiales, rides du contour des lèvres et rides du cou.

Sur le site de la parapharmacie discount Naocia, les produits Laboïna sont disponibles à l’achat aux meilleurs prix : découvrez Laboïna Stem 3000 pour rides d’expression, Laboïna Stem 5000 pour rides d’expression profondes, Laboïna Stem 7000 pour rides et sillons très nombreux, et enfin Laboïna Stem 9000 qui comble les rides et sillons d’expression très nombreux et profonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *