Kick The Tick : L’Arme Redoutable Contre Les Tiques

On mars 26, 2019 by Emma

De nos jours, les tiques sont considérées comme étant aussi dangereuses que les moustiques lorsqu’il s’agit de la propagation de maladies infectieuses dans le monde. Les tiques sont la source de transmission d’au moins 16 maladies différentes, y compris des pathologies pouvant engager des pronostics vitaux pour les personnes atteintes. Il est alors indispensable d’être paré à l’éventualité d’une ou plusieurs morsures : Kick The Tick des laboratoires Phyto-Terra est un kit complet permettant l’extraction rapide et efficace de ces parasites

Les tiques, présents en grand nombre dans les forêts françaises, sont des vecteurs importants de maladies infectieuses.

La principale maladie transmise par les tiques est une pathologie bien connue de tous : la maladie de Lyme, qui touche chaque année 27 000 français. Entre 1988 et 1989 en France, on constatait en moyenne 9 personnes touchées sur 100 000 individus—la prévalence de cette maladie est aujourd’hui supérieure à 43 cas pour 100 000 habitants français* : une véritable explosion statistique qui renforce la nécessité d’être toujours plus vigilants face à ces petits acariens. En effet, la transmission à l’homme de cette maladie se fait uniquement par piqûre de tique, via un pathogène communément appelé Borrelia.

Kick the Tick : la Solution Radicale Contre les Vecteurs de la Maladie de Lyme

Recommandé par la Fondation pour le Contrôle des Tiques et La Prévention des Maladies Transmises par les Tiques, le spray Kick the Tick permet d’agir rapidement après l’installation du parasite—bien que les tiques puissent transmettre instantanément leurs micro-organismes pathogènes, le risque d’infection accroit dangereusement après une période de 24h : il est alors important de localiser promptement le parasite afin de pouvoir s’en débarrasser en toute sécurité.

Kick the Tick est un kit complet comprenant un tire-tique, un spray paralysant ainsi qu’un tube à essai. Son efficacité repose sur un principe simple : inhiber tout risque de propagation d’agents infectieux lors de l’extraction des tiques, et ce par plusieurs procédés fondamentalement ingénieux. Les solutions traditionnelles, bien qu’utiles, ont souvent une faiblesse majeure : l’utilisation d’un tire-tique standard, par exemple, résulte souvent en la section de la tique, libérant ainsi les agents pathogènes dans la plaie et augmentant le risque d’infection et de transmission de maladies.

Kick the Tick est un spray cryogénique qui empêche les tiques de propager les maladies.

Le spray paralysant Kick the Tick, cependant, fonctionne en incapacitant le parasite avant toute opération, l’empêchant ainsi de répandre les agents infectieux par la salive et facilitant son retrait. Kick the Tick est un spray cryogénique : son principe actif sans pesticides au tétrafluoroéthane frigorifie la tique pour une extraction en toute sécurité.

Kick the Kick utilise la technologie brevetée APRF pour retirer les tiques sans les déchirer.

De plus, l’anti-tiques Kick The Tick est doté de la technologie médicale brevetée APRF, qui vient emprisonner le corps du parasite dans un film protecteur afin de permettre son extraction en intégralité, en un seul mouvement en minimisant grandement tout risque de déchirure.

Le spray incapacitant Kick the Tick, qui peut être utilisé sur la peau des humains mais aussi celle des animaux, convient a toutes surfaces cutanées. Le tire-tique Kick the Tick quant à lui, dispose de deux embouts de tailles différentes pour convenir à l’extraction sûre et efficace de tous les types de tiques, de la larve (de 0,8 à 1,5 mm en moyenne) jusqu’à la femelle adulte qui peut atteindre une taille d’environ 5 mm.

Notre Avis sur le Traitement Anti-Tiques Kick the Tick

L'été approche : Kick the Tick !

Kick the Tick est la solution indispensable contre les vecteurs de la maladie de Lyme et autres pathologies : pratique et fiable, il est l’outil idéal pour traiter au plus vite les morsures de tiques. Kick the Tick est aussi très économique—un kit complet à seulement 14,90 € pour une longévité d’utilisation de 60 doses, soit environ 40 extractions de tiques ! Sans pesticides, il conviendra aussi bien à toute la famille qu’à nos animaux. Son action par pression ultra-pratique permet de dispenser des doses calibrées afin d’en utiliser ni trop, ni trop peu. Enfin, le kit d’extraction Kick the Tick est fourni avec un tube à essai permettant de conserver la tique pour examen auprès d’un spécialiste—pour encore plus de tranquillité d’esprit !

Soyez prêts pour les sorties printanières et estivales : l’innovation Kick the Tick est disponible dès à présent sur la parapharmacie en ligne Naocia au prix de 14,90 € !

*Chiffres du Ministère des Solidarités et de la Santé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.