Isy Calm Aphtes douloureux

On août 18, 2010 by Emma

Pour ne plus se laisser surprendre par la douleur d’un aphte, la parapharmacie Naocia présente Isy Calm Aphtes Douloureux. Une douleur et une sensation de picotement dans la bouche, sur la langue, la gencive ? C’est un aphte. Cette petite ulcération buccale se manifeste par une douleur plus ou moins aigüe, notamment lors d’un repas avec des aliments acides. Rond et de couleur blanchâtre, l’aphte est facilement visible.

Isy Calm Aphtes Douloureux

Isy Calm Aphtes Douloureux

Pour une guérison simple et rapide de l’aphte, voici Isy Calm spécial Aphtes Douloureux. A usage externe, le stylet précision Isi Calm est simple d’utilisation et peut atteindre certains endroits de la bouche inaccessibles. Le stylet appose par l’embout un film protecteur à base de polymères adhésifs se fixant à la surface de l’aphte qui, ainsi protégé de la salive et des aliments, n’est plus douloureux. Sans infection ni irritation, Isy Calm permet une guérison de l’aphte plus facile.
Convenant aussi bien à l’adulte qu’à l’enfant dès 2 ans, Isy Calm peut aussi être appliqué sur une plaie buccale.

En cas d’aphtes, Isy Calm soulage immédiatement la douleur et est disponible dès à présent sur la parapharmacie Naocia à bas prix parmi les soins pour aphtes.

One Response to “Isy Calm Aphtes douloureux”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *