Innéov pour des cheveux volumineux

On septembre 14, 2012 by Emma

On distingue deux types de chute des cheveux: réactionnelle ou chronique.
Les femmes sont le plus souvent touchées par la chute des cheveux réactionnelle. Le début de la chute est brutal, elle peut durer de quelques semaines à plusieurs mois et aboutit à une perte de volume de la chevelure plus nette si elle persiste. Les chutes réactionnelles sont le résultat de plusieurs causes comme un stress psychique, de la fatigue, suite à un accouchement, un stress physique, une carences en oligo-éléments et vitamines ou encore par la prise de médicaments. Cette situation peut devenir le début d’une chute chronique, le cheveu devenant de plus en plus fin.
La chute des cheveux chronique est programmée génétiquement, causé par une régression du bulbe du cheveux. Le bulbe pileux sert au renouvellement du cheveux, une chute chronique est donc irréversible une fois qu’elle a eu lieu. Un environnement moins favorable, accélérant le remplacement des cheveux et l’action d’une enzyme (la 5-α réductase) créant une hypertrophie des glandes sébacées sont les causes d’une chute localisée ayant tendance à s’étendre provoquant une calvitie.

innéov masse capillaire
Il est recommandé d’agir avant que cela s’intensifie, pour cela, Innéov propose un complément alimentaire pour la Masse Capillaire composé de Taurine et de Catéchine favorisant la fabrication d’un cheveu fort et épais. Innéov Masse Capillaire agit directement sur le bulbe capillaire pour le fortifier  et apporter du volume en augmentant la masse des cheveux. La vitamine B6 et l’extrait de Cassis apportent force et brillance soyeuse aux cheveux fatigués et desséchés, pour les cheveux colorés, la couleur est sublimée et prolongée. Pour une efficacité optimale, il est conseillé d’utiliser un shampooing anti-chute des cheveux en plus de ce complément alimentaire Innéov.

Masse Capillaire d’Innéov est actuellement disponible à l’achat à prix promo sur la parapharmacie en ligne Naocia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *