Hydralin quotidien, la douceur côté intime !

On avril 15, 2016 by Emma

Au quotidien, il est essentiel de faire attention aux produits que l’on utilise pour l’hygiène intime. Cette partie très sensible du corps mérite une attention toute particulière, car elle est très réactive aux moindres bactéries et à l’environnement extérieur. En effet, beaucoup de facteurs peuvent être la raison d’un déséquilibre de la flore intime (vêtements moulants, changements d’humeur, gels douche trop agressifs, règles, rapports…). C’est pour cela que Hydralin a mis au point le gel lavant Quotidien Hydralin (anciennement Hydralin Apaisa) pour adoucir et préserver l’équilibre intime. Il respecte la flore intime tout en la préservant des possibles agressions extérieurs.

La flore intime, un espace fragile et sensible

La flore vaginale peut être définie comme l’ensemble des micro-organismes qui se situent dans le vagin. En effet, elle produit une acidité qui lui permet de conserver un pH neutre (pH 4 lorsqu’elle est considérée comme saine). Elle forme une barrière qui protège la muqueuse vaginale contre les agressions qui sont à l’origine des infections vaginales. Afin de respecter son équilibre et son pH , il est alors important d’éviter les douches vaginales et d’avoir une hygiène irréprochable : le choix d’un gel lavant intime est la solution idéale.  La zone intime féminine est très fragile et l’utilisation de produits non adaptés et les changements hormonaux peuvent être à l’origine d’infections (mycoses, vaginoses, vaginites..). Ce produit d’hygiène intime doit donc laver en douceur, tout en respectant l’équilibre de la flore intime sans l’agresser.

Hydralin quotidien, la solution idéale

Spécialiste des soins intimes, Hydralin a mis au point le gel lavant Hydralin Quotidien qui adoucit et préserve l’équilibre intime. A l’extrait de lotus qui a des propriétés adoucissantes,  ce gel nettoie la flore intime sans l’agresser grâce à son pH physiologique et sa formule testée sous contrôle gynécologique. Il n’agresse pas la peau et laisse une odeur fraiche très apaisante. Ce gel nettoyant intime est sans paraben, sans savon, sans colorant et est idéal à utiliser tous les jours pour la toilette intime. Il est disponible en plusieurs formats, ce qui est pratique pour emmener dans un sac ou valise.

hydralin-quotidien

Comment bien utiliser le gel lavant Hydralin quotidien ?

Les produits de toilette intime sont à utiliser avec précaution car ils concernent une zone du corps très sensible. Il est recommandé d’utiliser 1 à 2 fois maximum par jour Hydralin quotidien pour ne pas perturber et agresser la flore vaginale. A usage externe uniquement, il est conseillé d’utiliser ses mains et non un gant de toilette afin d’éviter la prolifération des bactéries dans la zone intime. Ce produit lave en surface et n’est pas à introduire dans le vagin sous risque de le sensibiliser! En sortant de la douche ou du bain, sécher la partie intime avec une serviette à usage personnelle en tamponnant délicatement.

Avis et test de Hydralin quotidien

L’hygiène intime se fait donc avec douceur grâce au gel intime Hydralin quotidien. Son doux parfum de lotus est subtil et il n’agresse pas les parties intimes contrairement aux gels douches de par sa composition qui respecte la peau. Une sensation de fraicheur et de bien être est constatée, et les problèmes d’irritations disparaissent petit à petit. Recommandé par les gynécologues, il n’agresse pas la peau et respecte la flore intime jours après jours ! Hydralin quotidien est disponible en format économique de 400ml à 10,99€, le flacon de 200ml à 6,90e et au prix de 3,90e pour 100ml sur Naocia.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *