Gum Activital, l’hygiène dentaire efficace pour les gencives sensibles

On mars 29, 2017 by Emma

L’hygiène dentaire est un processus à ne pas négliger pour avoir une bouche et des dents en bonne santé. Retrouvez tous les gestes pour une bonne hygiène dentaire: pour rappel, la règle numéro 1 est de se brosser les dents au minimum 2 fois par jour, l’idéal étant 3 fois par jour. La gamme Gum Activital répond aux besoins des problèmes de plaques dentaires et de gencives. Voici la routine Gum Activital à adopter pour pallier à ce problème:

gum activital

Brosse à dents Gum Activital

La première étape dans cette quête à une hygiène dentaire parfaite et des gencives sensibles est de se procurer une brosse à dents adaptée. Les brosses à dents Gum Activital sont souples et compactes et existent par différentes offres: lot de 2, brosses à dents avec ou sans capuchon de protection, medium etc. Bien évidemment le choix de la couleur est assez varié pour le plaisir de chacun: en effet, il est prouvé qu’en utilisant une jolie brosse à dents dont la couleur plaît, les personnes ont plus de plaisir à se brosser les dents. Gum Activital brosse à dents a spécialement été conçue pour l’élimination supérieure de la plaque dentaire afin d’obtenir une santé optimale des gencives. La plus recommandée est Gum activital brosse à dents souple.

Dentifrice Gum Activital

Une fois la brosse à dents choisie, il convient d’avoir un dentifrice adapté. Pour des dents et des gencives saines, le dentifrice Gum Activital contient du Q10 (coenzyme Q10) ainsi que de la grenade, du bisabolol et du gingembre. Sa formule contient aussi du fluor et de l’isomalt. Cette formule associée à un système anti-plaque innovant permet plusieurs actions:

  • vertus anti-oxydantes
  • renforcement des dents et des gencives
  • bactéries nocives capturées
  • protection longue durée contre les caries
  • protection contre la formation de la plaque

Sa composition est douce, ne contient pas de sulfates, ni de parabens ou autres ingrédients agressifs. Ce dentifrice contient 0,32% de fluorure de sodium, c’est pourquoi il n’est recommandé que pour les adultes et les enfants de plus de 7 ans.

Pour parfaire l’hygiène dentaire des gencives sensibles, une dernière étape est nécessaire: le bain de bouche:

Bain de Bouche Gum Activital

Le bain de bouche Gum Activital est spécialement conçu pour préserver la santé des dents et des gencives au quotidien. Il ne convient qu’aux adultes et aux enfants à partir de 10 ans. Tout comme le dentifrice, il contient du Q10, de la grenade, du bisabolol, du gingembre, du fluor et de l’isomalt: le coenzyme Q10 est un actif anti-infectieux qui va protéger les gencives et les dents contre les différentes agressions. La grenade quant à elle va renforcer les gencives grâce à ses vertus antioxydantes. Le fluor et l’isomalt vont prévenir des caries et aider à la reminéralisation de l’émail tout en protégeant les dents. Le gingembre est doté d’une action antibactérienne tandis que le bisabolol protège des inflammations de la bouche. Gum Activital bain de bouche possède aussi de l’éthyl lauroyl arginate pour lutter contre la plaque et empêcher les bactéries de se poser sur les surfaces dentaires. Cette formule est plus qu’attrayante puisqu’en plus, elle est sans parabène ni alcool.

Des problèmes de gencives? Ou tout simplement envie de garder une bouche saine? La solution Gum Activital propose des produits pour une hygiène dentaire complète et irréprochable!

Voici une vidéo expliquant la meilleure méthode pour un brossage des dents optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *