Ginkor Gel Frais, pour les jambes lourdes

On juin 30, 2015 by Emma

La sensation de jambes lourdes est un phénomène courant chez les femmes comme chez les hommes, notamment lorsque la chaleur estivale se fait ressentir, mais aussi lorsqu’on marche beaucoup, en cas de position assise ou debout prolongée ou encore d’efforts physiques intenses (après une séance de sport par exemple). Signe d’un retour veineux insuffisant, cette gêne peut être rapidement soulagée grâce à Ginkor Frais Gel qui permet de retrouver des jambes légères.

Ginkor Gel Frais, la fraicheur pour soulager les jambes lourdes

gel GinkorCe gel Ginkor des laboratoires Tonipharm peut s’utiliser en complément des gélules Ginkor, médicament veinotonique non soumis à prescription obligatoire . Le gel agit grâce à sa composition exceptionnelle à base de Ginkgo Biloba aux propriétés vasoconstrictrices, pour améliorer la circulation sanguine et diminuer efficacement et rapidement la sensation de lourdeur et de gonflement des jambes et des chevilles.
Le gel fraicheur Ginkor s’applique 2 à 3 fois dans la journée dès que la sensation de jambes lourdes apparait : pour cela, il est conseillé de mettre une noisette de gel sur la jambe puis de masser légèrement avec de petits mouvements circulaires du bas vers le haut de la jambe pour relancer la circulation du sang dans les membres inférieurs (ou réaliser un massage « jambes légères »). Pratique et facile d’utilisation, ce gel Ginkor peut s’appliquer sur les collants et les bas de contention, et s’utilise toute l’année en cas de jambes lourdes chroniques ou seulement lors des épisodes de lourdeurs.
Sa texture gélifiée, légère et fraiche pénètre rapidement dans la peau pour apporter tonicité et fraicheur aux jambes, tandis que son agréable parfum bambou favorise la relaxation et le bien-être.

Le gel fraicheur Ginkor ainsi que le spray Ginkor pour apaiser les jambes lourdes sont disponibles à l’achat à bas prix sur la parapharmacie en ligne Naocia.

One Response to “Ginkor Gel Frais, pour les jambes lourdes”

  • Il y a aussi un moyen très efficace, c’est de s’allonger et mettre un oreiller sous les jambes pour que le sang circule vers le coeur. Mais ça peut prendre un peu de temps, peut être que Ginkor est plus rapide à agir. Je vais peut être essayer pour voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *